Mais!! c'est quel modèle ma guitare??

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est une serie S de chez ibanez et j'arrive pas à la trouver sur le net...

Elle a un floyd et toues les mecaniques sont dorées (d'ailleurs ca tient pas trop bien avec le temps, ca s'oxide et c'est moche, kkun a une solution pour ca)
Elle a aussi les micros manche et chevalet de chez Messieurs Seymour et duncan.

Quelqu'un pourrait me trouver le modèle et une photo sur le net? merci
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
J'ai pas d'appareil toto numérique, je garde mes sous pour un ampli.
Elle y est pas sur le lien que t'as donné, peut-être qui'l la font plus chez Ibanez maintenant, elle a 5 ans maintenant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
darkpunks a écrit :

Moi j'ai une Ibanez Rg-570 qui date de 10 ans maintenant et elle est toujours sur le catalague.
Va voir ce lient sur les modeles Ibanez:
http://www.ibanezregister.com/(...)y.htm

Merci bien mais je la trouve pas, il y en a trop!!
La mienne a des mécaniques dorées et trois micros seymour (deux doubles, un simple) Elle est vert/bleu et il y a marqué "custom made" sur la douzième case...
Je continue à chercher sut ton lien, elle doit bien y être quand même!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah si ca y est elle est là, mais pas de la même couleur, S540FM, c'est ca le modèle :

Voilà donc moi j'ai ca mais je fais du métal en drop D, alors forcement le floyd il aime pas trop. Des conseils si jamais je voulais changer de guitare? Et rester chez ibanez aussi.

En ce moment sur guitare électrique...