Mais d'ou vient se son ?

romthekiller
voila quand je joue une corde a la foi (en disto)sa va par contre quand je jou deux cordes en meme temps sa donne un son un peu bizard comme de la soupe on dirait
pourtant mon materiel et relativement bon
jackson RR3 tr avec deux emg actif 81 manche et 85 chevalet
ampli vox ad 30 vt
voila je ne c vraiment pas dou peu venir se probleme si quelqu'un peu me renseigner merci
Doc Loco
Ca vient que ta guitare n'est pas accordée (ou avec une mauvaise intonation) et donc ça vient du guitariste principalement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Profete
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Profete
    le
C'est pas le principe même de la saturation ? Une corde ça va, deux cordes ça va plus ... j'irais pas chercher plus loin
Doc Loco
Profete a écrit :
C'est pas le principe même de la saturation ? Une corde ça va, deux cordes ça va plus ... j'irais pas chercher plus loin

C'est sûr, en saturation, tu joues toujours en single notes ... :mdr:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Goremageddon
vu comme tu l'explique c'est flou sa peut tres bien venir des emg (la pile peut etre morte RIP )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Patchuko
Si t'as pas accordé correctement tes harmoniques ça peut faire de la bouillie aussi, surtout quand t'attaques les notes aigues.
romthekiller
effectivement je pensse que sa vien de sa
FlYiNg DuTcHmAn
Essaye un son plus clair ou peut-être y vas tu un peut fort sur la reverb?
Melanphos
ben, en disto faut pas s'attendre a avoir le mixe des note des note distordu : on a un mixe des note, distordu

Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
doobletrooble
Melanphos a écrit :
ben, en disto faut pas s'attendre a avoir le mixe des note des note distordu : on a un mixe des note, distordu

Y'a pas, c'est bien expliqué, tout est clair maintenant.

En ce moment sur guitare électrique...