Mais laquelles choisir

bonjour à tous, j'ai essayé la PRS Tremonti SE et la ibanez RG350EX, se sont vraiment toutes les deux de bonnes guitares, mais je ne sais po du tout laquelles choisir quoi que je pencherais plutot pour la ibanez car sont manche est en érable et les manches en érables j'adore ca.

J'espere que vous pourrez m'aider !!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
led zeppelin a écrit :
bonjour à tous, j'ai essayé la PRS Tremonti SE et la ibanez RG350EX, se sont vraiment toutes les deux de bonnes guitares, mais je ne sais po du tout laquelles choisir quoi que je pencherais plutot pour la ibanez car sont manche est en érable et les manches en érables j'adore ca.

J'espere que vous pourrez m'aider !!!

bah c'est déjà un bon point non ?! si tu réponds aux questions dans les questions
ouai d'accord mais laquelles est la meilleures des deux pas seulement en ce qui s'agit du manche mais du son, du qualité/prix, etc...
M. Beef
  • Publié par
    M. Beef
    le
Comme le dit scagli, si t'aime les manches en érable, fonce.

Cependant ce sont deux grattes très différentes alors ça vaut le coup de les jouer un peu plus.

Qu'est-ce qui te rebute, qui t'attire ; est-ce approprié à ton style ; quel son, quel look préfère-tu ....tu as plein de question à te poser !

Je n'ai aucune idée des prix...du rapport qualité prix ne les ayant pas essayé.

A+
ok ben merci et donc je vais les essayer et puis je choisirais dans quelques temps

En ce moment sur guitare électrique...