Mais QUE CHOISIR ?!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 14 Août 2006, 21:02
The Warrior a écrit :
Marsh a écrit :
FrenchyJazzy a écrit :
Salut ami guitariste

Je suis nouveau sur ce forum donc j'sais même pô si c'est le bonne endroit pour poster, m'enfin j'me lance.

J'fais du sax, de la basse, pis de la guitare et j'ai envie de me lancer à l'électrique (après de longue année à exploser ma sèche), mais malheureusement en tant qu'étudiant, j'aurai du mal à finir mes fins de mois si je m'achète une fender strato made in usa.

Bref j'aurais voulu savoir entre ces 2 grattes électriques, (bas de gamme)

Quel était celle de meilleure qualité :

Squier by Fender (japan) ou Aria STG-003 les deux en modèle strato bien sur.

et si vous avez un autre modèle à proposer, soyez pas timide.

Merci d'avance.

Hello,

Il faudrait stp preciser ton budget pour me donner une idée...

Perso je verrait bien une Strat mex d'occas'... ce sera toujours mieux qu'une squier meme neuve...

tu penses qu'une fender mex serait meilleure qu'une squier japan ?

Autant pour moi, j'avais pas vu le "japan"... je me basait simplement sur une strat squier que mon meilleur ami avais acheté quand on a commencer a jouer de l'éléctrique (ça remonte a une petite dizaine d'année), et franchement, elle a très mal vieillie (elle est devenue injouable), et meme a la base, c'etait pas une tres bonne gratte (a l'epoque on s'en foutait, il y avais marque squier BY FENDER on était content! ),

Bref tout ça pour dire qu'une strat mex est une excellente guitare pour débuter... d'apres mon humble avis bien entendu...
Fender addict...
The Warrior
oh je pense je pense que bien reglée, et eventuellement en changeant les micros, une strat mex peut satisfaire plus qu'un debutant ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
The Warrior a écrit :
oh je pense je pense que bien reglée, et eventuellement en changeant les micros, une strat mex peut satisfaire plus qu'un debutant ...

Tout a fait, c'est ce que j'ai voulu dire mais j'ai dû mal m'exprimer, désolé!
Fender addict...
Gab_syndrome a écrit :
Yamaha Pacifica?

+1 excellent pour débuter
Joué vite ne signifie pas jouer bien

En ce moment sur guitare électrique...