Mais que fait ma PGM ?

PeeWee3D
Je commence à m'inquiéter... ma PGM a été envoyée le lundi 3 mai des états unis, en "regular" (j'entends pas là pas UPS, Fedex ou un autre transporteur privé.

Que pensez vous de ce délai ? Est-il normal ?

Est-ce la poste qui est censé me livrer ou ont-ils des accords avec des transporteurs privés pour les gros colis ?

Dois-je appeler la poste ou l'aéroport ?

Bref... gasp.
Doc Loco
PeeWee3D a écrit :
Je commence à m'inquiéter... ma PGM a été envoyée le lundi 3 mai des états unis, en "regular" (j'entends pas là pas UPS, Fedex ou un autre transporteur privé.

Que pensez vous de ce délai ? Est-il normal ?

Est-ce la poste qui est censé me livrer ou ont-ils des accords avec des transporteurs privés pour les gros colis ?

Dois-je appeler la poste ou l'aéroport ?

Bref... gasp.

A 99% de chances, bloquée à la douane. C'est pour ça que je préfère des transporteurs comme UPS ou autre - contrairement à ce qu'on croit d'habitude, ils ne prennent pas plus de précautions que la poste ordinaire, mais par contre ils sont nettement plus rapides ppur les formalités de douane, et de plus tu peux "suivre" ton envoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
PeeWee3D a écrit :
Donc éventuellement, si j'ai du temps à perdre et de l'argent à dépenser au téléphone, je peux tenter de me reseigner auprès de la douane de Roissy (c'est bien Roissy pour les USA non ?) ?

Tu peux tenter effectivement, le mot est bien choisi - j'ai eu des objets venant des states bloqués un mois à la douane . Et d'autres identiques qui arrivaient en cinq jours . Mais, si ça peut te consoler, tout a toujours fini par arriver ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...