Mais quel ampli choisir?

Feuillu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Feuillu
    le
amis guitaristes bonjours.
je souhaiterai recevoir des infos parcque je suis guitariste/chanteur dans un groupe de punk-rock à tendances émo, et je joue actuellement sur un marshall JCM2000.
Seulement j'en suis à mon 2ieme marshall et le son marshall me gonfle. Le son est pas assez chaud pour moi. je cherche un son complet, bien rond, avec des aigües qui font pas GLING dans mes petites oreilles, et pas trop trop brouillon en disto. Pour vous donner une idée, j'ai joué sur un Mesa Triple Rectifier, et je n'aime pas le son. je préfère de loin le Rivera Knuckle Head II.
On m'a suggéré une tete ENGLE Screamer 50w. j'aimerai avoir votre avi.
Quand à Hughes et Kettner, il parait que leurs ampli à lampe sont pas mal... là aussi j'aimerai avoir vos conseils.
Je dispose pout tete+baffle d'un total d'environ 1000€, et à ce prix là, vous aurez compris que je cherche en occas.
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
AnGeL_Of_SiN
(poster dans section ampli)

Tu vends combien ton JCM2000???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Feuillu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Feuillu
    le
Hey! me casse pas mon coup!
Non sèrieusement le JCM2000 est un bon ampli. moi j'trouve que le son va pas pour mon style c'est tout.
J'le vend 500 euros (au lieu des 520 à l'argus). si t'es interessé, on peux en discuter. je vais reporter ce sujet dans la catégorie amplification, j'pense qu'il y sera plus à son aise

En ce moment sur guitare électrique...