Mais quelle disto ..........?

youny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    youny
    le
Bonjour a tous
J ai une sheraton 2 avec des micro seymour sh2 sh4 . J ai un super crunsh avec la ts9 mais pour les disto j ai pas encore trouver.
C est pas que je veuille faire du metal mais je voudrais un truc qui tienne la route pour faire du rock.
En ce moment j utilise une disto marshall rouge et j ai aussi utilisé la disto du hot rod mais je reste qd meme sur ma fin..........

Si quelqu un a la meme config que moi qu il me dise ce qu il utilise et sinon si vous avez des propositions je suis preneur

A bientot et merci d avance
youny
  • Publié par
    youny
    le
merci por ta reponse en voila deja une qu il faut que je teste
Droopy22©®
3 en fait =)
MXR M-104
MXR ZW-44
Boss DS1
en tout cas, quel que chose de pas trop violent, avec une SheratonII ca risque de larsen (j en ai une) meme si elle est plutot bien concue (poutre centrale pour limiter l effet de larsen)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
youny
  • Publié par
    youny
    le
c clair qUE LE LARSEN EST A PRENDRE EN COMPTE EN COCERT C MOINS GENANT L AMPLI EST GENERALEMENT PLUS LOIN MAIS EN REPETE c chiant

je vais tester ça, je vais aussi aller voir du coté des rat.....
NiKoRn69
je connais pas ton budget, mais je te conseillerai la "distortion factory" ou DF-7 (c'est la meme) de chez digitech.
Elle joue dans la cour des grandes !!!
Elle reunie tout les classiques de la disto, a savoir, ibanez TS-9, dod250, Boss DS1, proco rat, Boss metal zone, digitech metal master et EH Big Muff pi. et oui rien que sa !!!

(88 euros sur thomann, c'est du tout bon !! !!)
youny
  • Publié par
    youny
    le
Je ne connaissais pas, encore une a essayer

merci
  • Publié par
    daphil
    le
gerald a écrit :
une rat2 c'est tres rock n roll

+1 pour la RAT.
vincentvincent
je te conseille d'aller voir dans la section appropriée de ce forum, la section effets. ici on parle de guitare.

En ce moment sur guitare électrique...