[Maladresse] Fissure du manche

Bonjour,

Il y a une semaine, avant de partir au boulot (la tete dans le c**) j'ai fait tomber ma guitare. elle n'avait rien a faire posée contre le mur, j'ai buté dedans.... Je la repose, je pars. Le soir je la prend pour jouer, et je m'apercois qu'elle est totalement desaccordée. Je regarde derriere, a environ 5 cm de la tete, une bonne entaille/fissure, appelez ca comme vous voulez.

Ma question n'est pas de savoir si elle est reparable, puisque j'imagine que oui, mais si ca vaut le coup ?

C'est une tres vieille lag Rockline de 1987, gaucher, j'adore le son, mais je l'avais eu en occasion a un prix assez derisoire, donc je me dis qu'il faut peut etre que j'achete une nouvelle guitare. J'imagine que faire reparer le manche, ou en mettre un nouveau (a condition d'en trouver un ) peuvent me revenir facilement a plus de 200 euros non ?

J'attends des avis de personnes ayant eu des experiences similaire ou connaissant ce genre de cas de grosse maladresse qui coutent cher

Merci.
Capitaine Sky
Deja une photo de la fissure peut etre?

Puis va montrer ca a un luthier, ya que lui qui pourra y faire quelque chose...
CärbämïnöHémöglöbïne
putain une lag francaise...sacrilege!!!

oui ia moyen de la reparer t'inquietes pas!

mais ca strouve c'est le vernis qui est fissuré.

si c'est le bois, direction chez un luthier
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Xenophane
Comme ça a déjà été dit, va d'abord voir un luthier et demande lui le prix de la réparation.
Au pire j'ai un manche Lag gaucher (Rockline Avenue 24 cases) à te proposer (sous réserve qu'il aille sur ta guitare).Contacte moi par mp si besoin.
Irons trooper
Oui c'est réparable ...

?an la vraie question c'est : "Que foutait-elle contr ele mur ?"
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
CärbämïnöHémöglöbïne
Irons trooper a écrit :
Oui c'est réparable ...

?an la vraie question c'est : "Que foutait-elle contr ele mur ?"

pas mal de guitaristes posent leur guitare contre un mur...malheureusement...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Merci pour vos réponses. C'est sur que je vais passer chez un luthier, mais j'ai un peu peur du tarif.

Et puis elle était déjà customisée, j'ai pas précisé mais le manche est celui d'un droitier, donc à la limite mettre un manche gaucher pourrait etre mieux

Qu'est ce qu'elle foutait contre le mur ? bonne question ca s'apelle la faineantise de bouger, je joue devant le pc, je pose la guitare a coté a chaque fois, ca fais des années, jamais tombée

Omega je t'envoie un mp pour plus de renseignements sur le manche.

En ce moment sur guitare électrique...