Malmsteen info

goons54
  • Publié par
    goons54
    le
Slt tout le monde je cherche la fender malmsteen celle avec la tête inversée g regarder sur thomann jlé pa trouvé je voudré celle avec le manche en mapple neck si quelqu'un sait ou je peu la trouver ça seré sympa
Felixthecat
C pas un modele malsteen, c un modele custom, elle est sur le site fender.
Compte 5000€ jcrois
goons54
  • Publié par
    goons54
    le
ha oui quand même parce que sur thoman 1550 €
enfin vers la je pensé que celle la faisait le même prix personne n'a un lien pr l'admirer?
goons54
  • Publié par
    goons54
    le
dsl je voulé dire 1550€ pour les signatures malmsteen. Et sinon pour le DOD malmsteen si quelqu'un l'a es-ce quil donne un son proche du sien?
goons54
  • Publié par
    goons54
    le
dsl je voulé dire 1550€ pour les signatures malmsteen. Et sinon pour le DOD malmsteen si quelqu'un l'a es-ce quil donne un son proche du sien?
SubVins
  • Publié par
    SubVins
    le
goons54 a écrit :

Un pote l'a commandée sur thomann parce qu'elle ne coutait vraiment pas cher. Il l'a remballé dans la journée!
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
goons54
  • Publié par
    goons54
    le
ha pkoi ça?
goons54
  • Publié par
    goons54
    le
ho oui c celle la malheureusement si elle fait plus de 5000€ je pense qu'elle va pa tout de suite arrivé ché moi
Felixthecat
fais toi faire un modele custom chez un luthier ou cherche sur ebay une replique, il y en a des blanches tete reverse , le nom c voodoo il me semble, pour 200-300€
goons54
bah c pa pour le style que je veu la gratte koike celle la c vrai que c celle qui fait flacher mais c surtt pour le manche scallopé et pis avoir la signature du maitre donc je pense que je vait prendre celle avec une tête non inversé sur thomann tant pis je verrai plus tard pour cette gratte si un jour je fai de grosse tourné ça sera ça
Felixthecat
Y'a aussi un modele à manche scallopé à 200-300€
Richter
Où ca ?

En ce moment sur guitare électrique...