Manche

Idioteque
Est ce que le manche d'une telecaster est compatible avec celui d'une jazzmaster et vica-versa?

La jazzmaster a un super son mais j'aime pas le manche.
2+2=5
Idioteque
bibi a écrit :
t'as les 2 non ? essaye ...

Si j'essaye, il faut que je retire les cordes et j'en ais pas d'autre chez moi et le magasin est loin...
2+2=5
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 10 Oct 2003, 17:51
diapason fender (t'as du bol c'est pas une Jaguar).... t'es pas content du manche ?
bah tu fout un manche de strat ou de tele à la place.... et hop ! c'est tout !
(et tu m'envois le manche de ta Jazzmaster )
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Oct 2003, 17:51
Renseigne toi sur différents sites pour connaitre le diapason de ces 2 grattes ... il faut qu'ils soient identiques
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Oct 2003, 19:23
Seul le manche Strat et compatible avec celui de la Jazzmaster, il sont identiques à part la tête de la jazzmaster qui est vraiment un poil plus grosse...je comprends pas que tu n'aimes pas le manche de ta Jazz, c'est le même que sur les Strats, mais bon en '84, je connais pas le type de manche qu'ils mettaient les japs !!
Idioteque
Biloute a écrit :
diapason fender (t'as du bol c'est pas une Jaguar).... t'es pas content du manche ?
bah tu fout un manche de strat ou de tele à la place.... et hop ! c'est tout !
(et tu m'envois le manche de ta Jazzmaster )

Je vais mettre le manche de ma tele sur la jazz et celui de la jazz sur la tele pas de chance.
2+2=5
Idioteque
Rosemary's baby a écrit :
Seul le manche Strat et compatible avec celui de la Jazzmaster, il sont identiques à part la tête de la jazzmaster qui est vraiment un poil plus grosse...je comprends pas que tu n'aimes pas le manche de ta Jazz, c'est le même que sur les Strats, mais bon en '84, je connais pas le type de manche qu'ils mettaient les japs !!

J'ai jamais joué sur strat
2+2=5
Invité
  • Invité
Idioteque a écrit :
Je vais mettre le manche de ma tele sur la jazz et celui de la jazz sur la tele pas de chance.

Impossible !!!

[ terb_ ] a écrit :
les manches jazz sont bcp plus plats, quand même

C'est Vrai, mais pas enormement quand même...enfin, bienevidement ça depends de la Strat....
Idioteque
Quand j'ai répondu ca, je n'avais pas lu tous les posts. Désolé
2+2=5

En ce moment sur guitare...