Manche 21 --> Manche 22 cases

nikoguitars
Salut à tous, j'ai une strat avec un manche 21 cases manche érable, qui commence a vraiment fatiguer vu le nombre d'heures intensives que je lui ai mis dans la tronche (vernis qui se barres sur un paquet de cases, frettes qui commencent sérieusement a se creuser,etc...) et pis en plus l'erable...m'en suit un peu fatigué..ma question est :
-puis je remplacer le manche 21cases/touche érable par un manche 22cases/touche palissandre? si oui avec vous une idée du prix d'un manche? merci a+
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Oui tu peux remplacer ton manche 21 cases par un manche de 22 cases. La case supplémentaire ne rallonge pas le manche .
Tu dois pouvoir trouver des manches à moins de 150 euros. J'en ai acheté un (à Frunk) à 160 euros avec les mécaniques, il était neuf.
nikoguitars
DAVIKEN a écrit :
Oui tu peux remplacer ton manche 21 cases par un manche de 22 cases. La case supplémentaire ne rallonge pas le manche .
Tu dois pouvoir trouver des manches à moins de 150 euros. J'en ai acheté un (à Frunk) à 160 euros avec les mécaniques, il était neuf.
touche palissandre et 22 cases? neuf?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
niko45 a écrit :
Salut à tous, j'ai une strat avec un manche 21 cases manche érable, qui commence a vraiment fatiguer vu le nombre d'heures intensives que je lui ai mis dans la tronche (vernis qui se barres sur un paquet de cases, frettes qui commencent sérieusement a se creuser,etc...) et pis en plus l'erable...m'en suit un peu fatigué..ma question est :
-puis je remplacer le manche 21cases/touche érable par un manche 22cases/touche palissandre? si oui avec vous une idée du prix d'un manche? merci a+

va voir sur http://warmoth.com
(+1 !)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
niko45 a écrit :
DAVIKEN a écrit :

non érable, mais neuf oui!
nikoguitars
DAVIKEN a écrit :
niko45 a écrit :
DAVIKEN a écrit :

non érable, mais neuf oui!
avec le logo fender? t'as une tof? j'suis interessé...
nikoguitars
DAVIKEN a écrit :
Mais non! Il est plus à vendre puisque je lui ai acheté, Frunk n'est pas un vendeur de manche. C'était juste pour te dire que tu dois pouvoir en trouver dans ces prix là.
ah ok sorry j'avais mal pigé

En ce moment sur guitare électrique...