Manche Mighty Mite pour Strat ?????

FrankBullit
Salut,

je possède un corp de Strat mex en frène mais pas le manche ,,,

Et j'ai vu des manches chez Stewart Mac Donald , ce sont des Mighty Mite , est ce quelqu'un connait ou en a déja monté .

http://www.stewmac.com/shop/Bo(...).html

Je voudrais savoir si ils sont de bonne qualitée comparé a des maches Fender Mex voir US .

merci
papycognac
les manches Mighty Mite sont des manches sous licence Fender, càd, ils ont le même disign, mêmes dimensions (normalement)

j'en ai acheté un en mapple tout ce qu'il y a de plus simple: finition correcte, très légérement verni (c'est ce que je voulais), les frettes sont assez grosses. Mon seul problème a été la hauteur du talon qui est plus haut par rapport au talon du corps de la strat qui est un corps US. Résultat mes cordes sont un peu plus hautes et les pontets du vibrato sont à leur maximum mais c'est jouable sans problème.
pour 75 euros, je n'ai aucune critique négative à faire sur ces manches

regarde plutot sur ebay US, tu auras un grand choix de finition et les prix seront plus bas.
FrankBullit
Je verrai bien si je dois défoncer un peu plus dans le talon pour avoir un alignement correct ,,, c'est pas un problème je suis outillé.

Ce qui m'importais,, c'etait la qualitée du manche , et de savoir si le profil est semblable au Fender .

Je te remercie pour ces infos
FrankBullit
Pas beaucoup d'avis !!!!

Personne d'autre a changer son manche ????
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
J'ai un manche de telecaster acheté chez Mighty Mite.

Je l'ai refilé à Arnaud Quérey pour qu'il me refasse un vernis polyuréthane (sur un érable moucheté, ceût été dommage de laisser un vernis satiné peu valorisant)... Quérey en a profité pour adoucir le profil du manche et rectifier quelques erreurs sur ce manche, sans me préciser lesquelles.

Au résultat, il sonne très très bien et c'est un des plus confortables. Mais les prix ont un peu flambé depuis le catalogue 2006 (rien à moins de 119 USD)

Mr Clean, au passage : je vends un corps de strat aulne avec une table érable flammée. Si ça t'intéresse contacte-moi par mp.

En ce moment sur guitare électrique...