Manche Strato sur une Tele ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2006, 09:03
beatles34 a écrit :
NON !

Et ca c'est quoi ?

elle est de 78 c'est une deluxe !
avec un chevalet de strat ... les micros ont ete modifies la ...

Avec un micro simple cote chevalet et un manche de tele c'est une custom 70' ...

c'est exactement ce que flegal dit, deux humbucker + tete strat= deluxe
un single + humbucker + tete tele = custom.

ensuite pour flegal, le message initial de beatles34 ne parle que de la tete...
donc cette conversation n'a ni queue ni tete
billy470
manche tele sur stato

voila donc ça se fait.
sebseb2
marcoparpaing a écrit :
personne ne sait pour un manche fender sur une gibson? j'aime bien les gibson mais je trouve que leur manche ressemble a des trous d'arbre

Les Gibson sont à manche collé et le diapason est plus court que sur fender.

Le plus simple serait encore de poncer le manche de la gibson jusqu'à ce qu'il te convienne puis le re-vernir.

Bonne chance.

S.
MC Circulaire
Ou sinon, tu te fais faire une LP avec manche de Strat vissé chez Warmoth.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
beatles34
Citation:
Le plus simple serait encore de poncer le manche de la gibson jusqu'à ce qu'il te convienne puis le re-vernir.

lol
c'est bon ca ^^
SoulVibe
Mais au fait, c'est-y-pas l'ami Hendrix qui avait un manche de Tele sur une de ses strat?? si si!! j'ai trouvé une photo!
rüleskiller
moi je deteste les strato desolé a ceux qui aiment mais c'est pas mon style hein mais par contre la telcaster et allez pas me denaturer ce bijou avec une tete de strato aussi laide c'est pas possible !!!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Shaun70s
ruleskiller a écrit :
moi je deteste les strato desolé a ceux qui aiment mais c'est pas mon style hein mais par contre la telcaster et allez pas me denaturer ce bijou avec une tete de strato aussi laide c'est pas possible !!!

...
compte_supprimé
FenderVibe a écrit :
Mais au fait, c'est-y-pas l'ami Hendrix qui avait un manche de Tele sur une de ses strat?? si si!! j'ai trouvé une photo!

jamais entendu parler.
on dirait une retouche sur photoshop.
danjunior
bbbwana a écrit :
La Squier 51 (encore elle!) a bien un manche de Telecaster sur un corps de Strat...

c est un corps de basse precision reduit et le manche c est effectivement un tele
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
SoulVibe
daam a écrit :
FenderVibe a écrit :

jamais entendu parler.
on dirait une retouche sur photoshop.

Ttttttttttttt IL AVAIT CETTE STRAT ET IL A FAIT DES CONCERTS AVEC! Je l'aie vue dans des bouquins. Pete Townshend avait fait le même assemblage. Mais avec toutes les grattes qu'ils niquaient, normal qu'il y ait des croisements!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
ils ont sortie un model strat qui avait un manche avec une tete telecaster. Je me souvient plus du nom du model mais c'etait a l'époque hendrix. Un des gratteux de lynyrd skynyrd en utilisait une.

En ce moment sur guitare électrique...