Manche tordu (epiphone firebird)

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
ruleskiller a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
De toute façon un manche ça doit etre ni bombé, ni creusé, c'est droit point barre (qu'est ce qu'il faut pas lire).

euh tu es fou ? si c'est droit comme un i ben je m'imagine pas la frise ....

Tsssss c'est bien du nirvana ça...

Droit de chez droit, ça doit être dur de pas frisé, par contre la remarque sur Nirvana c'est un peu...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Colonel Blues
infos ! infos ! :

http://www.jpbourgeois.org/gui(...)e.htm

voilà une lecture pour les manches...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
merci les mecs! j'avais remarqué pour les micros en plus. et ben ça me rassure ce que vous dites, merci beaucoup !
à oui je voulais demander, il y en a un de truss road sur ma guitare? parce que normalement c'est que sur les manches vissé non?
j'en profite pour encor un truc (désolé de toute ces questions lol)
quand je joue j'ai le vibrola qui vibre. c'est pas un énorme problème mais si jamai quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour arranger ça ça serais simpa. d'ailleur j'ai le même genre de problème sur une jackson rx10d. sauf que la il n'y a pas de vibrola. en fait c'est une corde bien precise qui a un son bizarre, comme si il y avait quelque chose au niveau du sillet ou du chevalet.
Colonel Blues
deadlysoul a écrit :
à oui je voulais demander, il y en a un de truss road sur ma guitare? parce que normalement c'est que sur les manches vissé non?

bah bien sur qu'y a un truss-rod ! démonte la petite plaque à côté du sillet...

alors, qu'est-ce que je te disais ?

pour le vibrola, ben c'est malheureusement pas ce qu'on a fait de mieux chez gibson, mais gardes-le pour ne pas décoter ta gratte... regarde si tu peux revisser un peu la manette, ça pourrait résoudre les vibrations indésirables...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...