Manches :et pourkwa ?????

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Nov 2003, 14:26
j'ai eu beaucoup de "grosses "guitares...PRS, valley arts, tom anderson...et y'à quand même un defaut majeure dans ces putains de marques: l'inconstance !

je m'explique : sur les 2 ou 3 tom anderson, j'ai eu droit à toutes sortes de manches, du meilleur, au plus petit au plus plat, en passant par l'injouable...PRS, deja un pau mieux, mais jamais pareil...

et POURKWA ????

y'à que les guitares faites en usine qui on toutes rigoureusement le même manche ou quoi ???
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 15:19
Parce qu'aussi bien chez Tom que chez PRS, on a le choix entre plusieurs profils de manche, voilà pourquoi !
Et selon les désirs des distributeurs et des clients, sur le marché de l'occase on trouve un peu de tout..
Ex chez PRS, profil Wide & Fat, Wide & Thin, Slim & Thin..
Chez Tom, y a qu'à donner des dimensions et ils le font. (s'ils te connaissent...).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Nov 2003, 15:21
Gillou a écrit :
Parce qu'aussi bien chez Tom que chez PRS, on a le choix entre plusieurs profils de manche, voilà pourquoi !
Et selon les désirs des distributeurs et des clients, sur le marché de l'occase on trouve un peu de tout..
Ex chez PRS, profil Wide & Fat, Wide & Thin, Slim & Thin..
Chez Tom, y a qu'à donner des dimensions et ils le font. (s'ils te connaissent...).

AH ! ben ca s'explique ! merci gillou !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 25 Nov 2003, 15:21
Nan chez Ibanez aussi : d'une gratte à l'autre : manche en "S", plat, vrillé, cintré...

la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Nov 2003, 15:23
Biloute a écrit :
Nan chez Ibanez aussi : d'une gratte à l'autre : manche en "S", plat, vrillé, cintré...

En ce moment sur guitare...