Manson muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 13 Fév 2012, 14:11
Since1979 a écrit :
Air64 a écrit :
vu l'engouement suscité par ses guitares au père bellamy, manson va bien réfléchir à un moment donné à une production industrielle moins chère pour la masse des gens. peut-être ne peut-il pas envisager un tel investissement (au pire il s'associe à une grande firme) ou alors il souhaite juste rester un "petit" luthier.

quoiqu'il en soit je doute qu'il n'y ait pas dans un futur proche des modèles plus low cost.

Matthew Bellamy est assez mégalo, je doute qu'il accepte de plaquer son nom sur une série Low cost.

enfin, par low cost j'entend une guitare de serie pas forcment une a 200€ mais dans la tranche 800-1200€, moyenne gamme quoi.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Since1979 a écrit :
Toine68 a écrit :
Oui mais il y avait Muse "Origin of Symmetry" et ensuite... Muse d'aujourd'hui quoi

Tout à fait mais le son d'Origin of Symmetry a été disséqué sur tous les forums de Muse où trainent des guitaristes et on parle de la FF, de la Whammy et des P90.

Pour les albums suivants, j'ai l'impression que c'est un empilement d'effets difficile à reproduire.

Et puis des amplis pas dégueux aussi.

A l'origine, la Manson est le stade finale de l'évolution d'une Yamaha Pacifica que Bellamy ne cessait de faire transformer.
lemgement lemg
ma fois, je trouve que leur dernière album n'est pas super... A par quelques chansons, l'album a plus un son électronique et pas un son plus "pur" comme les autres.

par contre cette album à été vendu énormément.

En ce moment sur guitare électrique...