Manuels

• Publié par
    eudemis
    le
J'ai deux petites questions:

bon la 1ère est dans le titre: est-ce que vous connaissez des manuels "éfficaces" d'apprentissage de la guitares, ou est-ce que je epux me rabattre sur "La guitare éléctrique pour les nuls" (ça existe vraiment^^), qui est peut-être très bon.

Et j'ai vu cette annonce de quitare pour débutant avec ampli, bon je me doute bien que ce n'est pas une merveille, mais est-ce qu'elle convient pour commencer ?
http://www.cote.azur.fr/annuai(...)8.htm

bon, j'ai vu que le lien ne mène pas à la fenêtre que je voulais mais regardez ds les guitares éléctriques Ibanez, c'est l'offre à 235 eurosqui contient la guitare et l'ampli^^
attention, à moins que je n'ai pas tout compris le pack dont tu parles contient une guitare basse et tu sembles chercher une guitare electrique non ? fais une recherche sur les packs pour débutants, il y a déjà des tonnes et des tonnes de topics dessus pour tous les budget
  • Publié par
    eudemis
    le
non non, c'est ce que j'ai cru, mais la basse est à 295, et toute en noire, l'électrique ressemble à la stratocaster de Clapton, noir avec un truc blanc dessus

En ce moment sur guitare électrique...