Marley lespaul special à 300euros???

• Publié par
    soma
    le
marley lespaul special à 300 euros j'ai vu ça, je la trouve très belle (en fait le vernis car sinon c'est une lespaul) qu'en pensez vous, je ne connait pas cette marque, je ne sais pas ce que ça vaut?
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Je voudrais bien voire une photo stp ... Sa me rend curieux ça !
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
tu parles de la épiphone ??
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Oui d'après le nom c'est bien celle là :
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6
Ben, j'en pense que c'est reservé aux fans.. Faut aimer le look.
Niveau son, aucune idée. C'est pas les micros qui sont sur les autres Les Paul Epiphone. Peut-être que tu la trouveras dans un magasin (je pense pas, mais on sait jamais). Mais faut que tu te fasses ta propre idée, car Epiphone déchaine les passions.. Selon les avis, ça va "d'outil de jardinage à cordes" à "super rapport qualité/prix".
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Hum 300€, ça sent le mega coup commercial... ça me fait penser à Fender qui sort le modèle "déssiné" par Kurt Cobain et à prix cassé... OK, elle a été déssinée par Kurt mais y'a que le design (j'exagères à peine...)

Je me trompe peut être, c'est pitêtre une bonne petite gratoune mais moi, ça ne m'inspire pas trop confiance... j'espère que je t'ai pas trop refroidi sinon, c'est clair qu'elle est bien typée comme LP
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Je pense que ça doit etre 300 euros d'occasion , et que ça concerne le modèle epiphone .
Xavier W.T.
les micros sont des gibson classic 57'

j'ai dit
I wanna be sedated!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Citation:
Xavier Québec Posté le: 27 Juil 04, 1:04 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai dit

oui oui, nous aussi on sait lire la description faite sur le site...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Il me semble qu'elle est sur Thomann.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
ngen a écrit :
Il me semble qu'elle est sur Thomann.

Ouaip en effet, elle est sur thomann... > ici < pour être précis et à 415€ (housse incluse )

J'en profite pour vous montrer ce modèle LP special de Bob Marley (Gibson cette fois...) combien dites vous?! .......... ben ouais sur thomann c'est 3699€, rien que ça, mais elle est vieillie et tout... regardez le travail c'est par ici
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
ben soma, si tu aimes le look de cette gratte, et que tu peux l'avoir à 300 euros, hésites pas, surtout qu'elle à l'air bien équipée niveau micro.
Xavier W.T.
R3mi a écrit :
Citation:
Xavier Québec Posté le: 27 Juil 04, 1:04 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai dit

oui oui, nous aussi on sait lire la description faite sur le site...

c'était en réponse aux topics qui doutaient du son de la bête

si tu as un problème avec moi, mp
I wanna be sedated!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
mais arrête de dire n'importe quoi.. si t'as un problème mp.. j'hallucine là.. on est pas au far west. J'avais pas dit ça méchamment, faut pas prendre la mouche comme ça.

Sinon, pour le son, il suffit pas de bons micros pour avoir une bonne gratte.. Mais bon, ça devrait pas être mauvais sur cette special Bob.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
R3mi a écrit :

Sinon, pour le son, il suffit pas de bons micros pour avoir une bonne gratte.. Mais bon, ça devrait pas être mauvais sur cette special Bob.

la question n'est pas là, c'est plutot que des '57 Gibson sur une pelle à 300 euros, t'avoueras que c'est pas courant.
bencccb
bon micro, bonne gratte etc....mais le look c'est vraiment pas pour moi !

En ce moment sur guitare électrique...