Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin 000-15M et Martin SWOMGT

Forum Martin
Forums
sospel65
Bonjour à tous,

je dois monter à Paris la semaine prochaine pour une réunion et je voudrais bien en profiter pour essayer les 2 modèles cités dans le titre:
Martin 000-15M
Martin SWOMGT
Savez-vous dans quel magasin j'ai une chance de trouver l'une, l'autre, ou encore mieux, les deux?
Je serai à quelques stations de métro de Pigalle...

Merci et à bientôt sur le forum,

Michel
MusashiChan
Salut,

Il y a une 00015M chez Acoustic System 27 rue Victor Massé dans le Paris 9.
Pour la SW ça va être sport en France je pense...
sospel65
MusashiChan a écrit :
Salut,

Il y a une 00015M chez Acoustic System 27 rue Victor Massé dans le Paris 9.
Pour la SW ça va être sport en France je pense...


Merci du tuyau,
je ferai un saut chez eux.

Michel
dreadnought
ouais la rue victor massé, la rue de douai qui la précède (enfin ça dépend d'où tu arrives) tu trouveras la 000-15M sans souci... la 00-15M aussi... ce sont des modèles facilement trouvables!

l'autre je ne sais pas...
MusashiChan
dreadnought a écrit :
ouais la rue victor massé, la rue de douai qui la précède (enfin ça dépend d'où tu arrives) tu trouveras la 000-15M sans souci... la 00-15M aussi... ce sont des modèles facilement trouvables!

l'autre je ne sais pas...


L'autre sûr que non, on l'a pas importé en France. D'occaz' ou par un circuit non officiel peut-être...
sospel65
Ok,
je vais donc m'engouffrer dans la rue de Douai et essayer la 000-15M dès que j'en verrai une. C'est dommage de ne pas pouvoir la comparer avec la SWOMGT. Il se trouve qu'un ami m'a proposé de me ramener une guitare des USA en janvier. Du coup, pourquoi pas la SWOMGT puisqu'on ne la trouve pas en France. Je me dis que si pour une raison ou une autre, elle ne me plaît pas, je pourrai la revendre sans trop de difficulté et avec le produit de la vente m'acheter une 000-15 à Paris. Ca tient la route, non?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...