Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin D35 volée

Forum Martin
Forums
Bonjour,

Je me suis fait voler ma guitare Martin D35 à Paris le numéro de série 1711115 guitare achetée en avril 2014.
Voilà nous vivons dans un monde de M.....
Stevenrvn
Désolé pour toi...

Il faudrait surveiller les sites de ventes entre particuliers de style leboncoin, solliciter l'aide des personnes de la région sur les réseaux sociaux, groupes, les salles/bars de concerts du coin etc..

Après une guitare de style assez "commun" (rien de péjoratif !) sera difficilement repérable.

Les guitaristes d'un groupe du coin (Promethee) s'étaient fait voler chacun leur gratte après un concert et ils les ont récupéré 8 mois plus tard, comme quoi il faut toujours garder espoir !
sospel65
Salut,

Désolé de ta mésaventure.
Je connais quelqu'un dont la guitare volée a été retrouvée dans un Cash Express. Ça vaut peut-être le coup d'envoyer un mail à ceux de ta région en leur demandant de te prévenir si quelqu'un essaye de leur fourguer ta guitare.

Bon courage,

Michel
Le Corbusier
Fais le tour des luthiers, magasins de musique qui vendent de l'occaz, les cash-machins, etc.
Tu leur donnes ta carte, le pedigree/descriptif de la gratte, numéro de série, photos, et une copie de ton dépôt de plainte avec constitution de partie civile.
Si ta guitare leur passe sous les yeux, ça devrait :
- d'une part, dissuader les plus margoulins d'entre eux (cash-bidules) d'être tentés de faire du recel ;
- d'autre part les inciter à faire un signalement à la police et à te prévenir.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...