Forum Martin

Martin DX1 à 498e chez Thomann

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
TheStarvation

Bonjour,
Enfaite tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est normal que cette martin DX1 ne soit qu'à 498 euros chez thomann alors qu'elle est alors qu'elle est à 648 euros chez Playback?
Merci d'avance...

lien Thomann => http://www.thomann.de/fr/martin_guitars_dx1r.htm
lien Playback => http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=13189
Alerter un moderateur
Kazuyo
Custom Top utilisateur

Bah c'est une période de transition, playback va s'aligner d'ici peu je pense.

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Alerter un moderateur
TheStarvation

étonnant car il n'y a pas que chez Plaback mais il y aussi ce prix chez FeelMusic, euroguitar et guitarshop...
Et puis pourquoi Martin baisserait ses prix? C'est pas plutôt un problème chez Thomann non?
Alerter un moderateur
Ichimaru
Custom Méga utilisateur

parce que la DX1 est une guitare qui doit avoir du mal a quitter les magains perso je pense que ça se comprend vu que ya tellement mieux pour moins cher ils sont obligés de baisser les prix.

Tinio
Vintage Cool utilisateur

C'est made in usa, cette gratte ???
Alerter un moderateur
Invité

Ichimaru a écrit :
parce que la DX1 est une guitare qui doit avoir du mal a quitter les magains perso je pense que ça se comprend vu que ya tellement mieux pour moins cher ils sont obligés de baisser les prix.

mieux pour moins cher ptet bien, mais bon j'en ai une et j'en suis tres content , amenée reglée chez le luthier lui meme etait assez surpris du son, doit falloir tomber sur des bons modeles j'pense...
Tinio
Vintage Cool utilisateur

Luna_jena a écrit :
Ichimaru a écrit :

mieux pour moins cher ptet bien, mais bon j'en ai une et j'en suis tres content , amenée reglée chez le luthier lui meme etait assez surpris du son, doit falloir tomber sur des bons modeles j'pense...

Made in usa ??
Alerter un moderateur
guitarchitecture
Custom Cool utilisateur

Oui made in usa,le prix modere de cette guitare est du aux essences de bois employees et a la structure( barrage, jonction manche/corps) mis en oeuvre, bien differente de la tradition martin.
Alerter un moderateur
Tinio
Vintage Cool utilisateur

Elle pas super cher, maintenant faut voir comment elle sonne
Alerter un moderateur
Ichimaru
Custom Méga utilisateur

assez plat, ca manque d'harmoniques, sinon ça reste a peu près équuilibré. Perso j'en ai essayé 2, elles ont pas tenu plus de deux minutes dans les mains chacune. Une martin qui n'ne a que le nom
Une tanglewood de ces prix là pulvérise incontestablement ce modèle très "expérimental"

Forum Martin

Martin X › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Martin X :

Recherche Martin X sur Thomann Recherche Martin X sur Euroguitar Recherche Martin X sur Music Store Recherche Martin X sur Star's Music Recherche Martin X sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Martin DX1 à 498e chez Thomann
Aller à la page: 1