MASTER CLASS avec Christophe GODIN: j'y étais!

spirit of fire
Et oui g eu la chance de pouvoir assister à un master class animé par Christophe Godin, grand ambassadeur de la marque Vigier et un des tous meilleurs guitariste francais

Au lieu des 45 euris demandés pour trois heures , on a eu le tt à 7 euros (le prix par personne de notre répète hebdomadaire ) , la raison: y squattait notre local les salop

La raison de ce topic est de partager avec vous cette expérience, et de parler un peu de ce grand monsieur qu'esr Christophe Godin....

LAchez vous!!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
très bon musicien et très grand monsieur, c'est vrai, par contre que tu veuille en parler aucun soucis, mais va dans une section appropriée, ici on parle matos, pas artiste.
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai joué deux fois avec christopne, c'ets toujours un plaisir d'echanger avec lui parce que c'est très facile, aussi bien humainement que musicalement.

on s'en fait un copain en deux minutes, mais c'est IMMEDIATEMENT qu'on devient totalement fan...la demarche l'esprit, la technique et l'incroyable energie...

aussi gentil qu'intelligent de doué que drôle.

c'est LA reference en france pour moi.
finalkev1
D'ailleurs je crois qu'il y aura bientôt une masterclass avec Christophe Godin à Poitiers, à guitar mag je crois.... Pour tous ceux du coin, ça pourrait être nickel.
ChristopheG
Puisque c'est comme ça, je confirme !!! Euh, pas que je suis sympa, hein, mais que je viens à Poitiers à Guitares Gam, le 28 septembre !!!
Amicalement, tiens...
  • Publié par
    Invité
    le
et ben j'irai pas...na !
iiiik et si jallais au futurosscope j'en profiterais ....
et en bretagne y vien pas le meusieuuuu ?

En ce moment sur guitare électrique...