Mathieu chédid

bonsoir tout le monde j'aimerai avoir des renseignements sur le matos de mathieu chédid (-M-) et en particulier sur sa guitare : quel model exactement ect ! merciii
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Il en a plein si ca peut t'aider.

bonjour :)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Il y a deux topics importants sur guitariste.com où on traite de ça justement avec énormément de détails tant sur les guitares que les effets et les transformations d'amplis, merci de chercher en plus tu auras tout ce que tu veux comme information, bien sur faut lire 16 pages environ de topic mais si tu veux vraiment savoir ca devrait pas poser de problemes.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Serie L.
Firebird.
Epi V.
2 guitares acoustiques billy.
Une strat rose qui je crois est une MIJ.
Ricken 360.

Le reste je sais pas.

Mais c'est deja pas mal .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
alain147
+ Stratocaster Serie L

+ Gibson Firebird

+ Gibson Flying V

+ Rickenbacker 360

+ Gibson SG Custom

+ Acoustique rose avec la rosace en forme de coeur

+ ...................

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
CRünCH
  • Publié par
    CRünCH
    le
Sa guitare fétiche ? Une Fender Stratocaster de 1964, série L. Sa dernière née? La Billie (du nom de sa fille). Cette guitare rose, assortie à son costume de scène et ornée d'un coeur en son centre, a été confectionnée spécialement pour la pochette de son dernier album par son luthier Cyril Guérin.

Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Willow McLeod
Il a aussi une fender Jaguar.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
e.clapton
Willow McLeod a écrit :
Il a aussi une fender Jaguar.

Ah je savais pas qu'il en avait une

Quoique c'est fort possible vu le nombre de superbes grattes qu'il a
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
xam62
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xam62
    le
POUR les grattes c'est ca, flying v, strat L, 2 guitares "billie" (dont une barytone qu'il utilise sur "la corde sensible") , firebird, rickenbacker 360, et gibson custom,il a aussi des gretsch et damico par contre pour la jaguar je ne suis pas sur!

Coté ampli, il joue sur des Marshall (dont un jmc 2000 recouvert d'une sorte de boite conflabe rouge, et un aute rose) et des Vox AC30
des preampli Marshall el 34 100/100...
coté effet, il en a plein cry babe, vox tonelab, fuzz face hendrix, disto boss, jamman....

[/img][/img]

[img][/img]

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bon apparemment personne ne va lire les topics déjà existants, en ampli le rouge c'est un JCM 900 et normalement les tetes roses aussi, en fait il n'y a rien de marshall dedans, tout est modifié sur Paris, ya l'adresse dans les topics existant....donc voilà

Sinon Matt a énormément de guitares, de basses, et d'autres instrus. Donc bon les réccurentes c'est bien sur la série L, epiphone Flying après il a pas mal joué de la rickenbaker et de la firebird ( epi et gibby ). Enfin bon en pédale il a une whammy, en disto il utilise une pro co rat, enfin bon il a tout une pièce d'effets en concert relié à un pédalier multi, voilà.
Willow McLeod
xam62 a écrit :
.. par contre pour la jaguar je ne suis pas sur!

J'ai un rock&folk qui parle d'un de ses concerts au maroc, il y a une photo ou on le voit jouer avec une superbe Jaguar bleue metalisée.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
moi je l'ai vu en concert j'ai mis 3 jours en m'en remettre , tout était parfait, y'avait du groove a fond, franchement si il passe pret de chez vosu ne le ratez pas, c'est du pur bonheur pour les gratteux c'est pas de la variété lol.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur guitare électrique...