Matos

Psymon72
Lut bon voila je commence la guitare et g achete une Squier Afinity et un ampli Crate 15w est ce que c bien pour commencer ??? On ma di que le crate equivau o frontman ...
Voui, mon grand !

C'est bien pour commencer. De toute façon, maintenant, on a des grattes tout à fait honnetes pour débuter.

... c'est pas comme dans les années 80...

(aha ! marrez-vous les djeunz, j'ai 39 piges !)

j'ai essayé une fois un petit Crate (sais p'us kel modèle ...) et j'avais trouvé ça très sympa.

Et ta Squier itou.

Bienvenu dans le monde de la gratte !!! Et surtout, n'enlève pas les doigts de la prise !!!!!!!!!!!!!

PiMS
Que la Force et la Distortion soient avec toi !
Psymon72
merci jespere que mes debuts ki on lair lamentables von po me decourager ...
DevilInside
Courage...!!!
Travail et détermination...!!!
Et t'y arriveras...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
t inquietes au debut c est normal que tu jous pas trop trop bien
mais tu t y feras
Showmaster
patience et dertermination qui c'est qui m'avait dit sa
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
DevilInside
Tu prends des cours...?
Sinon, travaille au métronome et surtout, prends tout de suite les bonnes habitudes... Bien utiliser tout tes doigts (paske moi par ex, j'ai tendance à oublier que j'ai un 5ème doigt lol... J'y arrive, mais bon, ça fatigue plus vite... lol...), travailler les gammes, tout ça... C'est sûr, c'est chiant, mais après tu joue mieux, tu verras...
Sinon, ce qui peut t'aider pour les morceaux, c'est un logiciel du style guitar pro ou powertab...
Valà...
Bonne progression...!!!
Psymon72
ben en fai la je jou o mediator et les cours je les commence o debut de lannee prochaine ...g que 15 ans ...et on ma di pour linstan daprendre un morceau alor la jappren come as you are qui ets assez simple ...
DevilInside
Ratm te tente pas...?
Sinon -> Bombtrack... Pas trop dur non plus...
DevilInside
Pas que les doigts de la main droite non plus... Ceux de la gauche avec... Faut que ça bouge...!!!
Le solo de "Smells Like Teen Spirit" est franchement facile (pour rester dans Nirvana)... Tu devrais pouvoir tout faire...
Psymon72
oki v aller chercher ses tablatures la ...ca fai deu eures que jetai sur ma guitare et je maitrise deja presque come as you are
DevilInside
C'est pas mal... Tu as guitar pro...?
Si oui -> www.mysongbook.com
Psymon72
oki je v telecharger guitare pro
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Yeah, et bah, t'es pas complexé, moi, j'aurais jamais sorti que j'allais le téléchargé.. lol

Ceci étant dit, c'est un excellent logiciel, et moi, je me fournis en tabs sur www.muzikmania.net c un bon site avec pas mal de tabs (du punk rock au trash metal..)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...