Mc Inturff

Slt tout le monde étant un super fan de simple plan je voulais m'acheter la meme guitare mais la hic imposible de la trouver j'ai téléphoner partout personne ne connais. La marque c'est McInturff Guitars si quelqu'un peut me dire ou on peux l'acheter ca serai super. ps je vous conseil d'aller sur ce site elle sont trop trop belles ses guitares http://www.willcuttguitars.com(...)fr=59
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Si tu trouve pas tu peut toujours essayer de chopper un PRS SE ou Epiphone Les paul

Au vu du nom j'dirai que c'est des guitares de luthiers donc a moins que je me trompe ca doit couter assez cher et etre introuvable

[Edit] : une recherche de 10 seconde avec Google.fr m'a permis de trouver le site de ces guitares

http://www.mcinturffguitars.com/

http://www.mcinturffguitars.co(...)s.asp

Désolé pour toi mais y'a pas de revendeur pour la france
oui je crois aussi mais je pense que aux USA c'est posible de la chopper pour le prix d'une SG standar mais le pb c'est que elle sont trop belle surtout celle la DRP Gemini Natural
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
tu fais éditer message. Et là tu peux changer le titre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Simple Plan a écrit :
comment on modifie le titre?

Tu clique sur Editer à coté de Citer
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Simple Plan a écrit :
oui je crois aussi mais je pense que aux USA c'est posible de la chopper pour le prix d'une SG standar mais le pb c'est que elle sont trop belle surtout celle la DRP Gemini Natural

Oué mais ca m'etonnerai franchement que ca coute le prix d'une SG standard arbre de vie, ect, ect.....et c'est donc du Hand-craft tout fait a la main alors le prix se rapprochera plus d'un SG Supreme qu'une Std
Ouai mais bon le vendeur le plus proche sur le site c'est en angleterre alors de toute facon... Me reste qu'ac choisir entre la strat et la SG maintenant
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Simple Plan a écrit :
Ouai mais bon le vendeur le plus proche sur le site c'est en angleterre alors de toute facon... Me reste qu'ac choisir entre la strat et la SG maintenant

Ca depend t'a un budget de combien ?
pour cette guitare juqua 1600 € jpense mais bon si ya un tout pti peu plus je met
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Simple Plan a écrit :
pour cette guitare juqua 1600 € jpense mais bon si ya un tout pti peu plus je met

Pourquoi pas une Les paul d'occaz ? ou une PRS ? a ce prix la a mon avis tu vas trouver quelque chose
oui mais les les paul docaz a ce prix la c'est la studio et c'est de la *****. Comme pour citer un commentaire que j'avais vu sur internet "elle a de gibson, juste le nom". Moi je veux la standart lol ou une équivalente. Si vous avez des site ou a vendre je suis dispo en Juin.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Simple Plan a écrit :
oui mais les les paul docaz a ce prix la c'est la studio et c'est de la *****. Comme pour citer un commentaire que j'avais vu sur internet "elle a de gibson, juste le nom". Moi je veux la standart lol ou une équivalente. Si vous avez des site ou a vendre je suis dispo en Juin.

euh la Studio est une bonne Gibson mais maintenant c'est sur si on la compare directement a la Standard.. pour le prix d'une Studio t'auras jamais la qualité d'une Standard ( je parle exclusivement des Gibson Les paul neuves c'est sur si on regarde d'autres marques y'a mieux )

Enfin le mieux quand meme c'est que t'aille essayer

Sinon y'a la Classic mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop orientée grosse disto

En ce moment sur guitare électrique...