Mediator magnétique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il faut aller à l'essentiel.
Freaky Vai
sinon tu mts une bande de scotch douible face sur la tete de ta guitare et tu colles tes mediators dessus, ou sinon tu le range toujours au meme endroit, comme ca il n y a pas de probleme
Darphin
détail : je vous ai pas dit que je souffre d' Alzheimer, alors des fois c'est pas les médiators que je paume, c'est la gratte.

Vous allez me dire, j'ai qu' à mettre du scotch double face sur le médiator et accrochers la gratte dessu..
et SRV, il joue avec des mouffles ?
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 27 Fév 2004, 23:17
tu peu y scotcher ton portable et tu t'apelle....
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
estebanfra123
oui mais si tu scotche ton portable tu appelle avec quoi??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Fév 2004, 01:00
En fait , le principe du magnétor médiatique, c'est de pouvoir se fiwer à n'importe quelle suface métallique, comme une boite de cassoulet.

Donc en live, il suffit d'en coller une pile à sa boite de cassoulet et on ne peut plus les perdre..

Na.

(C'est moi qui les vendait à Guitar Shop à Lyon où tu les as sûrement trouvés...)
Darphin
Génial le plan de Gillou, j'ai qu'à trouver une boite de cassoulet fluo, comme ça je suis sur de plus rien paumé
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Fév 2004, 10:44
Si tu joues sur une scène un peu obscure, tu n'as qu'à fixer un girophare sur la boite de cassoulet, pour mieux la repérer dans le noir...
ShredIsNotDead
sinon il coute combien le gadget (je vois pas comment l'appeler autrement) ?
lil-boy
Je trouve ca pratique moi
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Fév 2004, 13:30
1 € le magnétor médiatique.
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 28 Fév 2004, 13:33
kurty95 a écrit :
moi j'ai deja vu a un concert le mec il mettait ses mediator sur son pied de micro. Il y avait une espéce de rangée ou on pouvait les glisser.

Je crois que tout les groupes "connus" ont ce ptit truc
Mais le médiator magnétique, si tu le colle sur la boîte de cassoulet, ça risque pas de dénaturer le goût des saucisses...?
néo metal !!!??? mais..., le VRAI metal n'est pas mort...!!!!!
keep on headbanging

En ce moment sur guitare électrique...