Mediator magnétique

Darphin
  • Publié par
    Darphin
    le
je trouve ça pratique les mediators magnétiques, ça évite de les paumer à tout boit de champ.

Mais y a t'il un risque pour les micros ?
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je vais peut-être dire une bêtise, mais ça ne gêne pas pour jouer ?
ptit_nabot
tiens je savais mê^me pas que ça existait.. mais je dirais que ça abime pas les micros... au contraire... parce qu'un aimant pour pas qu'il perde de sont énergie... on met un autre aimant dessus... alors moi je pense pas... par contre les chocs ça fait perdre de l'énergie à un aimant... ça C sur...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Je crois que ca endommage les pickups a la longues ... Pourquoi ne pas jouer avec des médiators en plastic ... c plus simple. Au pire va voire un vendeur ou qqchose du genre
mgam
ptit_nabot
C vraiq ue C pas sorcier de pas perdre un médiator... tu le fous sur ta gratte et on en parle plus...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Bah j'en ai

En fait ce sont des médiators en plastique, avec un aimant à l'intérieur ... en tout cas, les miens (chez aremus)

Donc aucun risque d'endommager quoi que ce soit
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
çà peux rien dérégler au niveau des micros !!

Je sais pas si vous connaissez l E Bow, mais déjà il fonctionne par champ magnétique et si çà abimer les micros, personne l'utiliserez, alors un médiator...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Heeeuuu... c'est quoi, en faite, le concept de ces mediators magnetique...
Ido
  • Publié par
    Ido
    le
je suppose que c'est un médiator avec un petit aimant dedans qui permet de le faire tenir sur les micros quand tu ne joue pas.
Invité
Pour ne pas perdre son médiator il y a ....tatinnnn...la poche !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Les economies a 2 sesterces..
maxsauzaie
LOL le gadget...vive pierre bellemard
Invité
Il faut aller à l'essentiel.
Giro
  • Publié par
    Giro
    le
Ouais bon les micros pourquoi pas, perso le médiator magnétique je le fous sur les cordes, vous cassez pas la tête

En ce moment sur guitare électrique...