Meilleur pack pour débuter?

Je sais ,je sais les packs c'est pas bien ...

J'ai un pote qui voudrait se mettre à la guitare electrique (avec un budget très limite type 150-200 Euros) ,je lui ai donc proposé l'achat d'un pack (histoire qui s'achete pas un truc correct pour le lacher deux semaines plus tard en s'apercevant qu'il aime pas)

En clair ,il s'agit d'une initiation...Quel est ,selon vous , le meilleur (ou plutot le moins pire) des packs pour débuter dans les 150-200 euros?

Merci pour vos réponses
Salut, j'ai un amis qui a acheter le pack tenson:
- Une guitare éléctrique type stratocaster
- un ampli 15 watts de marque tenson

Le tout pour 130-150 euros

Et je peut te dire que il en ai bien content.
Maintenant je peut te dire que le son n'est pas super lorsqu'on a déjà joué avec une bonne guitare.
Chach
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Chach
    le
Je vends un pack guitare squier avec un ampli Fender qui tiens très bien la route pour s'initier. Je le vends 170 euros ce qui rentre dans son budget il est en très bon état je vends avec une sangle noire, un jack neuf acheter specialement pour l'occassion un porte guitare et quelque mediators enfin un petit pack complet voilà.

https://www.guitariste.com/for(...)62326

Je suis sur la region parisienne proche Evry Arcueil Paris
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Regarde aussi dans l'usager, tu peux trouvé un meilleur pack pour moins cher, avec une guitare et un ampli qui tienne plus la route, et accordeur + médiateur + sac de transport + stand + sangle peuvent venir avec parfois(sinon, c'est pas sa qui coûte très cher). En plus, en usagé tu as plus de choix.

En plus, il va moins déprécier(comme le kit à déjà déprécier quand tu l'achète).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur guitare électrique...