MEilleur rapport qualité/prix 500euros+/-

piteur7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    piteur7
    le
Bonjour a tous !
Voila j'ai réussi a acquerir un budget de 500 euros plus ou moins !
Et donc j'aimerais m'offrir ce qu'il y a de mieux pour ce prix !
Proposez moi ce que vous voulez :solid ou hollow body, neuf ou occaz je suis ouvert a toutes les propositions! J'ai deja une telecaster , remarque pourquoi pas une 2eme?
Je joue principalement du rock , blues et un peu de hard rock ! Je me branche ds un ac15 !
VOili voilou ! A vous !
merci
piteur7
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Je t'aurais bien dit "Custom77 London's Burning CS4" c'est un des (sinon LE) meilleur rapport qualité prix en matière de LesPaul-oïdes.... Et à 495€ hors frais de port c'est pile ton budget...

Mais elles sont en rupture de stock... Le nouveau stock devrait arriver fin août début septembre... à toi de voire. Mais je pense que ce serait le complément indéal d'une tele et d'un AC15... Jette un oeil au topic du Users' Club et regarde les photos et les videos de CS4, ainsi que les samples.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
piteur7
  • Publié par
    piteur7
    le
OK merci !
Jvais voir !
MusashiChan
Custom77 ; modèle CS4 style LP.

ou

Fender Strat japonaise montée en micros US d'occaz'.

Les 2 pour 500€ ; les meilleures guitares à mon avis dans les 2 styles.
piteur7
  • Publié par
    piteur7
    le
MErci de vos réponses !
Je suis plus tenté de choisir un modele genre les paul !
La CS4 me plait beaucoup , dommange qu'elle n'existe pas en trans black comme la cs3 avec sa table flamée!
Etant ouvert aux occasions n'y a t il pas un modele superieur a la cs4 dans la même gamme de prix? (les paul studio ou epiphone...) bien que je pense que la cs4 surpasse les epiphones !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ou bien si tu veux une Les Paul et que l'occas' ne te géne pas pour 500€ avec les frais de port tu peux trouver de trés bonne tokai ou burny sur Ebay (Orville c'est tout de même un peu plus cher .... ^^ )
MusashiChan
piteur7 a écrit :
MErci de vos réponses !
Je suis plus tenté de choisir un modele genre les paul !
La CS4 me plait beaucoup , dommange qu'elle n'existe pas en trans black comme la cs3 avec sa table flamée!
Etant ouvert aux occasions n'y a t il pas un modele superieur a la cs4 dans la même gamme de prix? (les paul studio ou epiphone...) bien que je pense que la cs4 surpasse les epiphones !

Dans le genre Les Paul en ce moment en neuf c'est C77...y'a pas photo...en occaz' en effet il faut chercher les copies (mais de grande qualité souvent) japonaises. Voir les topics dédiés !
Adam Bopel
MusashiChan a écrit :
Custom77 ; modèle CS4 style LP.

ou

Fender Strat japonaise montée en micros US d'occaz'.

Les 2 pour 500€ ; les meilleures guitares à mon avis dans les 2 styles.
Ca paraît pas mal, ce plan !
Ce serait quoi, les micros ???
MusashiChan
Vintage 57-62 ou Texas special sur les MIJ selon le modèle

En ce moment sur guitare électrique...