Meilleur revendeur sur marseille

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
Voila !! tous est dans le titre. Moi je pense Gebelin pour leur choix assez large et leur bon matos
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
En fait je ne connais que gebelin , scooto et GMO mais je trouverai étrange qu'il n'y ait que 3 bon magasins sur marseille
cosmitron
Music Leader sont vraiment les plus sympas.. et depuis peu ils ont refait un peu d'amenagement dans leur mag et le choix s'aggrandit.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Devoluti0n
C'est où sa music leader ?? oO

A propos de Gebelin, c'est sympas, mais les vendeurs veulent TOUS te refourguer du tout est du n'importe quoi... Alors que tu viens à l'origine pour un jeu de corde ... Perso je préfere Scotto, où, par contre, les vendeurs sont plutôt sympas et avec qui je m'entends généralement bien.

Sinon, à la valentine, il y a un magasin à coté du Midas qui s'appelle "les docks de la musiques".

Les vendeurs sont cool, mais le choix est limité... mais sa vaut le détour
incoming.zik.mu
il y a aussi milonga music à plan de campagne à côté de Leroy merlin.

par contre pas d'avis particulier sur eux , j'ai jamais demandé conseil ou acheté la-bas.
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
KK1 sait ou on peut faire les meilleures affaires??
Philou13
Moi j'aime bien le magasin de plan de campagne je crois que c'est music N°1 ya un pas un énorme choix de guitare mais le vendeur est sympa ,et de bon conseil ...Tu peux essayer toute leur boutique et discuter les prix et les eventuelles reprises de gratte ...
Chez Milonga je ne trouve pas qu'il y ait un choix énorme ,pi le responsable du rayon gratte est un peu caracteriel ...ceci dit les vendeurs sont sympas ...
mais dans l'ensemble je trouve que le responsable te prend vraiment pour un con je n'y mettrais plus les pieds pour acheter une gratte dans son rayon de &@## !!!!

En ce moment sur guitare électrique...