Meilleure guitare?

• Publié par
    cemico
    le 09 Mai 2004, 02:35
Salut,
voila en fait g acheter une guitare folk Cort MR-A et j'en suis franchement déçu par la qualité du son, alors je me demandais , voulant racheter une autre guitare, quelle est pour vous la meilleure guitare Folk sur le marché rapport qualité/ prix , excluant les bas de gammes....
EroWheel
Pour moi.. Martin D28 .... mais eille est d'une qualité énorme.. donc les prix suit avec :S
I don't need another kind of green ....
  • Publié par
    cemico
    le 09 Mai 2004, 02:57
la martin d-28 est cool mais bon ca va chercher dans les 3000 euros. Et ce que je recherche ce serait plus une élèctro- accoustique. Meme si ya moyen de transformer la martin en d-28 mais je pense que ce serait du gachi
EroWheel
moi j'ai une Simon and patrick '' customiser'' ( jai fait rajouter des silet en os.. et la déco un peut refaite ( jai mit un pansement parce que je lai cogner ) ) et franchement.. c'est MA guitare fétiche
I don't need another kind of green ....
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 09 Mai 2004, 09:11
cemico a écrit :
la martin d-28 est cool mais bon ca va chercher dans les 3000 euros. Et ce que je recherche ce serait plus une élèctro- accoustique. Meme si ya moyen de transformer la martin en d-28 mais je pense que ce serait du gachi

Sur music123 elle est a 1999$ soit 1681.95 euro
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Mai 2004, 09:34
EroWheel a écrit :
Pour moi.. Martin D28 .... mais eille est d'une qualité énorme.. donc les prix suit avec :S

Cela dit faut aimer le son... Moi j'aime pas et je te l'échange pas contre ma coréenne... Oui c'est une belle lutherie, ca sonne de partout, c'est juste, mais je trouve le son de la D28 tout plat. Pour ce prix là moi je vais voir un luthier.
dgedge06
Moi j'ai une Taylor 714ce et le son incroyable, je l'ai comparée à une Gibson et une Guild et y a pas photo, les deux autres sonnaient creux à coté.....mais bon c'est une histoire de goût !
Pour info je l'ai achetée aux USA 2500 $ au lieu de 3900 euros en France, après faut rajouter environ 150 $ de frais d port avec DHL et la TVA (19,6%) et taxe de douane (3,2 %).

En ce moment sur guitare acoustique et électro...