Merci a tous j'ai trouver ma gratouille

wardog34
je passais pour vous remercier tous de m'avoir aider dans mon choix de gratouilles

je vais prendre une Ibanez SA260FM

car on peut selectionner que 3 micros simple si on veu ce qui permet des faire comme une strat ou alors de faire en SSH

Merci encore a vous et j'espere qu'avec le VOX AD30VT sa va le faire

Matth
Colonel Blues
enfin quelqu'un qui renvoie la balle avec un p'tit merci ! ça fait chaud au coeur !
tu fais partie des (trop rares) personnes pour qui courtoisie et convivialité ont encore un sens ?!

bonne musique à toi et meilleurs voeux pour 2007 !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
D'accord avec le colonel blues .
JumpingJack
Certes, ton petit message fera plaisir à ceux qui t'ont aidé, mais tu n'étais pas obligé de créer un topic juste pour dire ça... Tu pouvais simplement utiliser le topic sur lequel tu avais demandé ces conseils, et changer le titre pour faire savoir que tu avais trouvé.
Enfin, c'est pas bien grave, amuse toi bien avec ta nouvelle guitare
wardog34
pas de prob c'est la moindre des politesse et surtout quand par exemeple on aide une personne , on aime bien qu'elle nous dise merci donc sur le net c'est pareil !

et pardon d'avoir cree un nouveau topic

Matth

En ce moment sur guitare électrique...