Jolie guitare, félicitation !
Néanmoins, je me permets de donner un petit conseil à toutes les personnes qui reçoivent (ou qui vont recevoir) des guitares par La Poste ou par transporteur :
=> Ouvrez le coli devant la personne qui vous le transmet dès la réception.
9 fois sur 10 il n'y a pas de problèmes et le matériel n'est pas abimé pendant le transport.
Mais s'il y a un problème, toute possibilité de recours est impossible si vous le constatez tout seul alors que la personne qui vous a remis le coli est partie.
Si vous ne faite pas ça, alors ça ne vaut pas la peine de prendre une assurance puisque vous n'aurez pratiquement aucun moyen de prouver que c'est le transport qui a déteriorer l'instrument.
Alors je sais que c'est chiant pour le gars qui a encore 50 paquets à livrer après vous (et surtout quand la guitare est emballée comme celle de Hytri), mais je vous assure que ce n'est pas une perte de temps.
Personnellement je fais toujours comme ça lorsque je reçois une guitare ou un ampli par transporteur (et ça arrive souvent ).
Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, mais je préfère être prudent !
Dans le même ordre d'idée, ne confier à personne le soin de réceptionner à votre place le matériel (par exemple, la gentille grand mère de l'immeuble qui fait ça pour rendre service...), sinon en cas de problème tout le monde est dans la merde !
Voilà, le but de mon intervention n'était pas de plomber l'ambiance, mais de vous inviter à être vigilent.
Encore félicitation pour ton acquisition Hytri