Merci Ishibashi

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
sylvestre99 a écrit :
Moi aussi j'ai reçu les miennes en 4 jours. Y'a pas à dire, Ishibashi c'est quand même LE bon plan.

Félicitations pour cette excellent affaire, amuse toi bien !

+1
+1
+1
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Je parle anglais courrement ca m'empêche pas d'avoir du mal a capter le sens de leur modèle . Oval shape c'est quoi comme forme, C, V, U ? Enfin bon jme fais l'oeuil .

Edit : arf celle la me bote mais j'espere que c'est pas les vrais inlays ^^ :
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Personne n'a d'info sur la disparition des Tokai du catalogue ?
Bêêêh
Limulus
MUHAHAHA a écrit :

Il semblerais qu'ils ai eu des problèmes avec leur production sur le plant financier, j'ai lue ça quelque part si je retour l'article je te l'envoie par mp.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Limulus a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

Il semblerais qu'ils ai eu des problèmes avec leur production sur le plant financier, j'ai lue ça quelque part si je retour l'article je te l'envoie par mp.

Oh sympa merci
Bêêêh
Limulus
MUHAHAHA a écrit :
Limulus a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

Oh sympa merci

Attend cris pas trop vite dans mon bordel ... enfin tout a l'heure je cherche !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le

D'accord, mais quand même merci ^^
Bêêêh
Guitar_Junkie
Aucun problème, j'ai bien reçu ma gratte de chez Ishibashi, hier.

Merci qui ? merci Ishibashi, site à recommander absolument, hyper sérieux et très rapide.

Gordon Shumway
MUHAHAHA a écrit :
Tokai renouvelle sa gamme et à visiblement arrêté la production des "vieux" modèles, et Ishibashi attend la nouvelle collection en mars (normalement; avril au pire).
EL CINCO
8O Je ne suis pas un fan de ce genre de grattes, mais la, il faut avouer que cette Washburn est sublîme!!!

Joli!
Guitar_Junkie
Thanks Anibalcinq

Tu avais raison concernant ISHIBASHI, Hyper pro et Hyper Sérieux ... le contact n'est pas toujours facile par mail, mais au bout du compte, tout est nickel.

Vraiment à recommander Ishibashi.
EL CINCO
nuno_fan a écrit :
Thanks Anibalcinq

Tu avais raison concernant ISHIBASHI, Hyper pro et Hyper Sérieux ... le contact n'est pas toujours facile par mail, mais au bout du compte, tout est nickel.

Vraiment à recommander Ishibashi.

Encore un forumeur convaincu!!!! ...faut que je prenne des actions Ishibashi!!
Acétyl-Coa
encore une p'tite annecdote du sérieux de ishibashi...quand ils ont envoyé ma JC il manquait les "chapeaux" que l'on fixe sur le sillet, (surement oubli après réglage de la gratte) & après un échange de mail ils ont renvoyé un sillet complet, gratuitement et avec des excuses...
WILHELM ROB
C'est bien pour toi, car j'ai eu quelques souci avec BEYER MUSIC en Allemagne il y' a quelques mois pour commander une caparison.
Il m'ont envoyé un modèle abimé que j'ai dû leur retourner à mes frais par UPS (90€) et ilm'en ont rééxpedier une nickel en tarif lent.durée totale de la commande = 1 mois !!!!
Méffiez vous de ce magasins.
Acétyl-Coa
WILHELM ROB a écrit :
C'est bien pour toi, car j'ai eu quelques souci avec BEYER MUSIC en Allemagne il y' a quelques mois pour commander une caparison.
Il m'ont envoyé un modèle abimé que j'ai dû leur retourner à mes frais par UPS (90€) et ilm'en ont rééxpedier une nickel en tarif lent.durée totale de la commande = 1 mois !!!!
Méffiez vous de ce magasins.

en même temps le sujet était sur le sérieux des mags japonais et notamment Ishibashi... Beyer Music, je ne connais pas, mais en tout cas vu ton histoire ça donne pas envie d'aller y jeter un coup d'oeil...pour l'allemagne je me limite aux quelques gros mag genre thomann ou musicstore etc...c'est bien rodé comme systeme

En ce moment sur guitare électrique...