Mes guitares ont brulé

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
Citation:
(le contrat MATMUT couvre par exemple les instruments jusqu'à 11100 €)


jvé cramer ma squier
Prends tes doigts, et joue !
kerb
  • #16
  • Publié par
    kerb
    le 14 Dec 03, 15:19
Chun13 a écrit :
arf, c'est exag , le genre de truc qui me fait trop peur :s

Pascal, pour souscrire à une assurance sépcifique aux intruments tu paie 80 euros, mais la valeur des instrument est basé sur la valeur du marché ou sur le prix de l achat ?


Les valeures sont en principe basée sur la valeur d'occasion...
Genre pour une les paul std 2002 je partirais vraissemeblablement sur 2000€ environ pas sur la valeure neuve.
Tireur de corner en freelance.
Pascal Boutin
SALUT CHUN
écoute, j'espére ne pas dire de bétises, mais je dois être assuré, comme pour l'immobilier, pour une valeur et dans ce cas les factures ont peu d'importance : 80 euros, pour 10000 euros de matos....voilà le type de contrat...
il faut tout de m^me que je regarde mon contrat (je l'ai fait il y a une dizaine d'année, et comme un couillon , je dois continuer à payer et ne sais m^me pa si il m'assure tuojours , voir pire: je ne paye peut-être plus, mais ne suis plus assuré )
toujours est -il que tu peux te renseigner à ton assurance..j'ai fait cette démarche à partir du moment où un ami s'est fait voler son matos dans la voiture (notemment une strat 63 ) ...et que les yeux pour pleurer
PASCAL
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ano
    le 14 Dec 03, 15:25
...
kerb
  • #19
  • Publié par
    kerb
    le 14 Dec 03, 15:25
Pascal Boutin a écrit :
un ami s'est fait voler son matos dans la voiture (notemment une strat 63 ) ...et que les yeux pour pleurer


Il est clair que sans option, le matériel n'est garantie de CHEZ TOI par ton contrat habitation... à l'extérieur, tu n'as aucune garantie...
Tireur de corner en freelance.
Pascal Boutin
salut KERB
merci pour " l'assurance " de tes renseignements
PASCAL
Chun13
Ok, vais aller voir ça, moi perso, j'ai pas d assurance pour le moment vu que je vis encore chez mes parents, mais vu qu on part de plus en plus sur la route il est vrai que je devrais assurer le matos (le mien mais aussi celui du groupe je pense)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ano
    le 14 Dec 03, 15:34
...
stephf1
désolé les gars mais j'ai un doute! est ce que c'est pas une blague car son pseudo c'est LCF(lucifer) !!!!!,donc si c'est une blague y en plein qu'on plongé mais si c'est pas une blague alors la !desolé
Frunk
  • #24
  • Publié par
    Frunk
    le 14 Dec 03, 15:55
Merde, puté !

C'est ptet pas les grattes le plus grave, si la maison a brulé ! J'espère que tout va s'arranger pour le mieux pour toi !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ano
    le 14 Dec 03, 16:12
...
Chun13
bah, pas forcément, au moins on a abordé le sujet de l assurance d instrument. D ailleurs une fois que je serai informé correctement je rajoute la rubrique ds la FAQ
kerb
  • #27
  • Publié par
    kerb
    le 14 Dec 03, 16:20
Chun13 a écrit :
Ok, vais aller voir ça, moi perso, j'ai pas d assurance pour le moment vu que je vis encore chez mes parents, mais vu qu on part de plus en plus sur la route il est vrai que je devrais assurer le matos (le mien mais aussi celui du groupe je pense)


Fais gaffe, en fonction du contrat de tes parents tes biens ne sont pas forcément couvert (fonction de ton age, emploie...)
Tireur de corner en freelance.
kerb
  • #29
  • Publié par
    kerb
    le 14 Dec 03, 16:24
Chun13 a écrit :
age 22 ans, occupation : étudiant avec rentrée d argent fixes (prof de guitare et de basket). Ca serait plausible comme dossier ?


Tout ça dépend de ton contrat... Par exemple à la MATMUT l'age maxi est de 28ans et les revenus doivent etre inférieurs à 4300€ annuels.
Tireur de corner en freelance.
masterguit
stephss a écrit :
désolé les gars mais j'ai un doute! est ce que c'est pas une blague car son pseudo c'est LCF(lucifer) !!!!!,donc si c'est une blague y en plein qu'on plongé mais si c'est pas une blague alors la !desolé


En tout cas il a pas l'air de vouloir répondre!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven

En ce moment sur guitare acoustique et électro...