MES REALISATIONS CLAPTON/SRV

ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
SALUT A TOUS,

je me suis lancé dans la "fabrique" de 2 guitars, une strato olympic white/gold avec comme reference la Clapton et une strato Lenny/#1 de SRV.

je vous montre donc ces 2 guitars . vous pouvez laisser des commentaires et surtout, c'est mes premieres , alors soyez pas trop dure.

Volia, juste pour partager... ca commence page 44 a 46.

http://ericg11.skyrock.com/44.html

Eric
ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
MERCI!!
Nico_las
Hey pas mal tout ça, tu as tout a fait raison sur le fait que ce n'est pas la custom shop de Fender mais elle n'est pas la vraie non plus.

Bravo
ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
merci nico_las
AbsintheRTP
trés bien, ce qui aurait été génial aurait été plusieur photo pleine taille, comme dans le photo "au travaille"
ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
SALUT AbsintheRTP,

tu peu cliquer sur les photos pour agrandir.
tu trouve qu'il manque des choses? comme des gros plan?
J'ai essayé de mettre le maximum de chose mais pas évident

merci
AbsintheRTP
non, je sais qu'en cliquant on peu voir plus gros, mais reste que ya plein de petit détail de plusieurs photo qui auraient été interessant à voir...

exemple :

ericG11
  • Publié par
    ericG11
    le
oui je me doute AbsintheRTP mais sa ferait beaucoup de photo pour le blog. meme si tu t'en doute, j'ai toute les photos de chaque étape.

merci a toi
AbsintheRTP
au pire. moi ça m'interesse, si je te donne mon email par mp, tu peux menvoyer ça?
ericG11
AbsintheRTP, tu veu s'avoir ou voir quoi?
ericG11
OK MERCI
AbsintheRTP
moi? je veu voir ton travail, ca m'interesse, je conte bientot me tapé des modif sur une strat, vers quoi encore, je ne le sais pas.... mais ça va venir en temps et lieu!
ericG11
MERCI pour les visites et les commentaires...

Sympa

En ce moment sur guitare électrique...