pour l'annif d'un de mes plus jeune cousins on va offrir une guitare , et moi je vais payer le methode de guitare qui va avec ( pour guitare electrique )
ma question : quel est selon vous la meilleurs methode de guitar pour debutants?
du genre bien expliquer les differents accords , les aller retour enfin plein e choses
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
je crois que ca a un rapport avec son avatar fans de manga on dirait
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."
:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::
Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."
:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::
Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Merci pour le Spoiler, j'en etait pas encore là .... pfff ..
Sinon, tout simplement "la guitare pour les nuls", qui est vraiment excellent (comme tout le reste de la série). Facile et progressif, si tu le fait dans l'ordre je pense qu'on peut te prendre pour Jimmy vers la fin (sauf que Jimmy ne gâche pas les séries à suivre mais bon .... )
je crois que ca a un rapport avec son avatar fans de manga on dirait
Ah Ok
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Perso: "la guitare électrique débutant" par Vaillot/Larbier.
Testé et approuvé, franchement j'ai appris les bases de la guitare électrique facilement avec cette méthode, avec des morceaux sympas et simples. Bon j'avoue j'avais deja 3 ans de gratte acoustique derrière moi donc pour me mettre à l'électrique, la méthode est passée comme une lettre à la poste, mais bon, vraiment du plaisir à jouer les morceaux etc...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes