Mets de l'huile

loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 23 Nov 2003, 16:22
j'ai entendu parler d'une huile qu'on mets sur les cordes , pour que ça glisse mieux, et sur le pot il ya meme écrit: "nourrit la note", bref je me demandais si c'était bien ou si c'etait juste du pipo ...
the warlock
Citation:
j'ai entendu parler d'une huile qu'on mets sur les cordes , pour que ça glisse mieux, et sur le pot il ya meme écrit: "nourrit la note", bref je me demandais si c'était bien ou si c'etait juste du pipo ...

de l'huile? je sais pas par contre si tu parle d'un produit style fast fret alors oui c'est efficace tu en met tout les soir avant de ranger ta guitare et tu multiplie la longevite de tes cordes par 4
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Cowboy From Hell
le produit dont tu parles est pour les cordes(pas pour le bois) et c'est fast fret, c'est vrai que quand j'en met apres ça glisse bien, ça protege les cordes, elles durent plus longtemps, mais on peut vivre sans
the warlock
Citation:
le produit dont tu parles est pour les cordes(pas pour le bois) et c'est fast fret

je suis desole mais met en sur le bois et tu verra la difference

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 2003, 16:33
...
Cowboy From Hell
the warlock a écrit :
Citation:
le produit dont tu parles est pour les cordes(pas pour le bois) et c'est fast fret

je suis desole mais met en sur le bois et tu verra la difference

oui je sais j'en met aussi sur le bois parce que je trouve pas d'huile de citron, mais à la base le produit est prevu pour les cordes
the warlock
Citation:
oui je sais j'en met aussi sur le bois parce que je trouve pas d'huile de citron, mais à la base le produit est prevu pour les cordes

rub stick firmly over strings and FINGERBOARDS before and after playing

ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 2003, 16:48
...
the warlock
refuse/resist a écrit :
mais j'avais lu que c'étais pas l'idéal pour le bois

desole j'voulais juste preciser

Mitch2004®
Citation:
je trouve pas d'huile de citron

dans n'importe kelle pharmacie , j en ai trouver à 4€ le flacon
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare...