Micro

Sad but true
salut!
alors je me suis aperçu hier soir que lorsque que je vissais ,dévissais 2 vis sur le support micro, et ben le micro ( double) monte ou descend! (vous savez les 2 vis plus petites que les 4 grosses qui tiennent le support)
Alors je me demande a quoi ça peut servir? ça change le son j'ai l'impression; ou alors c'est juste pour démonter le micro?enfin je sais pas je ne l'ai jamais démonter...
alors a quoi ça peut servir
merci
  • Publié par
    Invité
    le
bah plus tu montes les micros près des cordes et plus le son sera puissant et claquant.
tu peux mettre les micros humbuckers (doubles bobinages) assez près des cordes mais avec des simples bobinages il vaut mieux pas trop prets des cordes ça peut les rendre fausses. je pense qu'il doit y avoir un topic sur le réglage de la hauteur des micros dans un forum, à toi de faire une recherche
Sad but true
ok merci!
pas de problème pour le simple bobinage car j'en ai pas! c'est ma première guitare et je n'ai qu'un micro double (mais ce conseil me servira pour ma prochaine guitare...dans 3 mois )
je vais faire une recherche...
Sad but true
ok merci!
pas de problème pour le simple bobinage car j'en ai pas! c'est ma première guitare et je n'ai qu'un micro double (mais ce conseil me servira pour ma prochaine guitare...dans 3 mois )
je vais faire une recherche...

En ce moment sur guitare électrique...