Micro a changé?

je vais acheté la strat deluxe player et certain m'ont dis que les micros était un peu "fade" mais le porebleme c'est que les noiseless j'vois pas s'qui pourrait rivalisé (enfin c'est mon avis^^)mais j'aimerais avoir des avis pou d'autre micros merci
rüleskiller
ben essaye la deja pour te faire ton avis c'est pas a nous de te dire comment sont ces micros ils te conviendrons peut etre
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
je les essayé pendant des heure meme et j'avais déja le porjet de changé de micro mais lequel?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
hendrix_toon a écrit :
je les essayé pendant des heure meme et j'avais déja le porjet de changé de micro mais lequel?

mais dans quel condition?

les micro d'origine ça s'apprend à se connaitre, et c'est pas en quelques heures surement dans de mauvaises conditions que tu vas apprendre à les connaitre.

je trouve hallucinant que l'on achète une guitare en se disant dès le départ qu'on va les changer...
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
"essayer c'est la meilleurs façon de se planter"

C'est pour ça
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais joue avec, ensuite tu verras si tu veux changer ou pas.

Tu t'en fous si on te dis que le son est fade, si tu ne l'aime pas alors achète pas cette gratte...
CAIUS JULIUS
hendrix_toon a écrit :

C'est sur que dit comme ça ... on comprend mieux... pourquoi tu te poses des questions!

On dirait le language d'un jeune immigré Polonais qui, lui, a des excuses, c'est pathétique ...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Bon déjà je pense que pas mal de sujets traitent de ta question. Pour continuer il faudrait aussi nous dire sur quel ampli tu joues. Pour finir "fade" ça me parle absolument pas comme adjectif pour des micro...

PS:

En ce moment sur guitare électrique...