Micro actif PROBLEME disto/clean

• Publié par
    Stayn
    le 24 Mar 2010, 18:57
Bonjour/bonsoir à tous!

Alors voila je suis un guitariste et j'ai un sacré problème de micro, en effet je dispose d'une ESP/LTD EC-1000 deluxe Vintage et mes micros qui sont deux micros EMG actifs 81 et 60.

Voila pour ce qui est du m&tériel, maintenant le problème est que ma guitare même en clean me lâche un peu de disto! Je comprend que j'ai des actifs mais quand même! Ça ne parait pas un bizarre ? De plus je ne me rappelle pas mais je crois qu'en ayant retirer les plaques de derriere ma guitare elle ne le faisait plus et quand j'ai remis ca le refaisait et la je les reretire pour pouvoir jouer en clean mais le problème ressurgit!

Je m'arrache les cheveux alors en simple ma gratte me met de la disto en clean, ce n'est pas uns on de gain a fond mais ce n'est pas un son clean et c'est gênant ( évidemment ma pile est bonne j'ai vérifié )!!

Alors j'attends vos réponses si vous pouvez m'aider s'il vous plait, merci d'avance!
BOPAPA30
salut.

si tu joue sur un amp lampes, le problème peut venir de là aussi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Mar 2010, 20:24
Citation:
BOPAPA30 a écrit :
salut.

si tu joue sur un amp lampes, le problème peut venir de là aussi.

Dans ce cas,obligé de baisser le potard de volume pour récuperer du "clean" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique...