Micro et ampli.....aide

kwen bx bass
bon je savait pas ou mettre ce topic...

je veux acheter un micro pour chanter...( )
et je voudrais savoir ou je peux en acheter un pour pas que ce soit une m**de...(le porte micro serait bienvenu aussi...)

l'ensemble ne dépassera pas les 100€

est-ce faisable???

P.S:tant qu'a faire pouvez vous me dire sur quoi le brancher pour rendre un bon son? j'ai entendu parler l'un ampli pour guitare électro-acoustique(Marshall AS50R, ou Carlsbro Sherwood 85)
est-ce un bon choix????

merci a ceux qui répondront...
Azertymat
Bah...tu as des micros à 40 € mais ils sont vraiment nul...Je te conseil le Shure SM-58 que je vais sans doute acheter prochainement...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
kwen bx bass
Azertymat a écrit :
Bah...tu as des micros à 40 € mais ils sont vraiment nul...Je te conseil le Shure SM-58 que je vais sans doute acheter prochainement...

tu vas l'acheter ou???il coute combien?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
pour le porte micro, tu prends ton stand de guitare, tu le pose sur une table et t'accroches le micro en haut avec du gros scotch.

Rémi Bricol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
kwen bx bass
rawker a écrit :
pour le porte micro, tu prends ton stand de guitare, tu le pose sur une table et t'accroches le micro en haut avec du gros scotch.

Rémi Bricol

bonne solution
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le
Le Shure SM-58 coûte environ 200€ en magasin.

Chez Sennheiser tu as un équivalent au SM-58 (le e825s il me semble) pour environ 125 €.

Je l'ai depuis quelques années déjà et il fonctionne très bien.
kwen bx bass
ok ben merci....je vais de ce pas l'acheter!!!

En ce moment sur guitare électrique...