Micro grestch mini humbuckers TV Jones?Vous connaissez?

Forum Tv Jones
Forum
hypolite
...Parce que moi, je suis complètement inculte dans ce domaine...Et après avoir répondu à ma propre question ("micros sur ma gretsch?"...Je suis mon meilleur ami, complètement é-pa-nou-i!) j'ai appris que ces trucs étaient sur ma guitare.

Quelles en devraient être les caractéristiques?

Ceux qui connaissent, est-ce qu'ils ont une bonne réputation?

Est-ce que vous appréciez?

Répondez SVP," je suis seul au monde" comme disait l'illustre homme de lettres et de théâtre(Corneille, bien- sûr!).
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
hypolite
Eh connard, on dit pas "quelles en devraient être" mais "quelles devraient en être"!
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
hypolite
Autant pour moi, maître. Vous êtes si fort en langue franssaise...
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
matb5
  • #4
  • Publié par
    matb5
    le 14 Apr 05, 14:00
Salut,
tout ce que je peux te dire, c'est qu'il me semble que ce sont plutôt des TV Jones designed sur ta guitare... donc pas exactement à proprement parler des TV Jones. Un peu comme avec les Seymour Duncan, et les Duncan designed...
Donc des sous-TV Jones pour équiper une sous-Gretsch... je DECONNE, bien sûr... tout ça semble de qualité tout en restant abordable.
Je ne connais pas ces mini-humbuckers là, mais c'est un genre de micros que j'apprécie énormément, perso (moins gras et plus tranchants que des humbuckers, plus ronds et mordants que la plupart des simples)...

En ce moment sur guitare électrique et Tv Jones...