Micro Ibanez SZ320?

Forum Ibanez
Forum
Salut,

Je projette d'acheter une Sz320 qui reçoit plutôt de bonnes critiques!
N'ayant jamais eu l'occasion de l'essayer (les magasins de musique ou je vais n'en n'ont aucune comme ca), ben je voudrais savoir si quelqu'un aurai une petite démo ou qqch ds le genre pour avoir un petit avt-goût?

Je sais que les nouveaux modèles de cette série sont équipé de duncan: mais c'est quels modèles en fait?

Enfin voilà j'espère que qqun ici pourra me conseiller car j'ai pas trop envie de regretter mon chois!

Pour info je joue aussi bien du radiohead que du nirvana ou Led Zep enfin très éclectique quoi...
Merci
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Tu tombe bien j'ai une SZ 320 mais je n'ai pas de vidéo ..
Tout d'abord les micros ne sont pas des Duncan mais des Ibanez/duncan..c'est de la - bonne qualité mais c'est toujours mieux que les micros qu'il y avait sur les anciennes séries (dont je possède le modèle..)..bref.
Je l'ai en 2ème gratte au coté de ma Sabre adorée:

http://images.google.fr/images(...)2.jpg

La SZ 320 a multiples atouts:
-son prix plus que raisonnable!!
-la qualité en somme pour une koréenne(j'ai dévissé la plaque de protection des micros et j'ai été surpris par la qualitée...!!!
-Un manche conducteur qui offre un excellent sustain à l'instrument.
-Une bonne gueule!!!
-des mécaniques douces..
-Un chevalet traversant qui renforce le sustain de la gratte
-du vrai bois et du bon!!(acajou)
Son seul défaut mais que l'on remarque au bout d'un an environ, c'est les micros pas top MAISje te rapelle que tu auras des micros Ibanez/Duncan donc meilleurs que les miens...
Donc ne te fait pas de souci!!C'est une super gratte avec un bon gros son Gibson et une fois les micros changés n'en parlons pas!!!!
Voilou!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Up pour toi
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....

KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Up

Chriswayback
Moi j'adore ce modèle en noir.Je serais curieux aussi d'entendre ce que valent ses fameux micros.

Tiens pour la petite histoire,le guitariste de Mudvayne joue avec SZ la 320 en noir et une 520 aussi.Tout ça sur du VHT !!!!!!

Bon bien sûr,il a changé les micros
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Moi j'ai le modèle non verni couleur acajou..il tue!!!

http://images.google.fr/images(...)1.jpg

Sans les ibanez/duncan j'ai les anciens modèles...
KH4

dinomazing
je suis sur Lille, j'ai essayé la version non vernis satinée chez brocn'roll, elle est vraiment trés jolie, le sustain est impressionant mais le son me paraissait un peu trop etouffé, metallique... en fait je l'ai essayée sur un peavey bandit 112 et j'ai pas trop aimé le son.J'ai qd même pu me rendre compte que les micros étaient précis (bon je triche un peu, j'ai demandé au vendeur qui joue vraiment bien de l'essayer pour moi).
Puis j'ai essayé la version avec les nouveaux micros en noir sur un vox ad30vt (que j'ai chez moi) et là, un crunch du diable...bon en même temps je compare avec mon epi G400 mais là, le son est vraiment bon, le manche trés agréable (peut-être plus agréable sur la version satinée, "ça glisse mieux"), la finition superbe avec la table bombée et le binding en érable autour de la caisse, du manche jusqu'à la tête et le sustainnnnnnnnnn...ça dure !!! .Sinon c'est vrai elle est un peu lourde.

Donc bon je crois que si je venais à acheter une guitare, je choisirais celle là !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...