Citation:
Salut, si tu as acheté une gratte neuve et qu'il y a un vibrato, tu dois exiger la tige qui va AVEC !
je viens de les appeler, il n'y a aucun probleme pour la barre, ils me la fileront.
Citation:
Sur des hambuckers (micros doubles) c'est normal qu'ils bougent, ils sont montés sur des vis et ressorts. Mais ils ne doivent bouger qu'en avant et arrière et ceci légèrement! Si tout le corps du micro bouge...tu retournes au magasin qui te l'a vendue , de toute façon tu vas y retourner pour ta barre vibrato, prends ta gratte avec toi et demande si c'est normal !!! Et si tu as l'impression que l'on te prends pour un c.., gueule un bon coup, tu verras ça calme !
le micro double du bas ne bouge pas beaucoup. Par contre c'ets vrai que l'autre, ca le fait pas ! quand je prend le micro en le pinçant par les extremité (désolé de detailler, je ne sais ce qu'on appelle exacte le corps), il bouge de haut en bas mais aussi un peu de gauche à droite. Le vendeur que j'ai eu au telephone tout à l'heure m'a dit à propos du fait qu'il bouge (sans preciser de gauche à droite ou autre) que c'était normal puisqu'il tient grace aux deux visses de maintient. Vous pensez qu'il me boure le moux ?