Les SSL1 ont les plots magnétiques étagés (les six sont à une hauteur différentes) non réglables. N'ayant jamais joué sur une guitare ayant ce genre de micro je voulais savoir si la corde sol ne s'entendait pas trop fort
Les SSL1 ont les plots magnétiques étagés (les six sont à une hauteur différentes) non réglables. N'ayant jamais joué sur une guitare ayant ce genre de micro je voulais savoir si la corde sol ne s'entendait pas trop fort
J'ai des micros Fender (ref ?) a plots etages sur ma strat et aucun pb de "surpuissance" de la corde de sol... c'est meme plutot bien equilibre
Ok mais que viens faire l'histoire du sol filé en fait... c'est ça que j'ai pas trop saisi.
Moi j'ai des SSL1 et ya pas de problèmes de surpuissance d'une corde par rapport a une autre c'est clair. La différence est subtile (mais bien présente) entre les deux micros et dépend des gouts de chacun.
Le SSL2 aurait plutot tendance a avoir plus de médiums. Mais ca reste un son strat, et c'est assez équilibré, pas de soucis.
J'ai monté 2 ssl1 en manche et inter et un ssl2 en chevalet sur une strat de luxe mex
L'équilibre est parfais. Les ssl1 délivrent un son clean ( type 54 je crois) quand au ssl2 son niveau de sortie est plus élevé.
Ces micros sont bien adaptés pour les sons cleans et blues.