Micro Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
tu peu mexpliquer de quoi ce compose en faite le Kit Fernandez?

les modification ki faut donc aporté?

merci a pres on verra si jai besion de te contacter .
DOCTOR D
le Kit est compose de :

- 1 micro aigu double (qui ne sert a rien du tout)
- tout le circuit potards son, tone, et potard sustainer harmoniser plus selecteur de micros (ne sert a rien si tu en possedes deja un...)
- deux selecteurs : sustainer et harmoniseur
- un emplacement pile 9V et une pile correspondante
- et bien sur le sustainer / harmoniser au format micro simple qui peut switcher en micro manche (pas trop mal mais bon ce n'est pas un hot rail seymour tout de meme) et le circuit imprime qui controle tout cela.

Comme tu le vois ça fait pas mal de chose a mettre dans la gratte.

Le principe est que lorsque tu enclenches le sustainer tu passes en micro chevalet automatiquement et le sustainer permet a ta corde de vibrer de maniere infinie. En mode harmonique tu obtiens en plus le son cher a Mister Vai que l'on entend bien dans son Live et surtout dans Whispering a Prayer... c'est vraiment efficace d'ailleurs le gratteux de Muse en fait installer sur ses guitares... tu peux aussi entendre le resultat sur les deux derniers album de Bowie avec Reeves Gabrel !!!!

C'est genial pour les overdubs et les solis, pas trop d'interet en son clair mais bon avec une note qui peut durer autant qu'une pile alcaline, tu peux vraiment faire ce qu'il te plait.

Le seul bemol est de devoir modifier sa gratte, moi j'en ai achete une specialement pour l'occasion mais bon si tu joues sur des "guitares a micro" comme les Ibanez ça ne change pas l'equilibre de l'instrument, y'en a meme qui font creuser des poignees . Par contre sur des grattes "boisees" du type Fender, Gibson ou autre guitare de luthier attention enlever un bout de bois aussi petit soit il peut changer bien des choses, ou pas... et ça tu ne t'en aperçois vraiment qu'une fois le kit installe !!!

Voilou si tu veux en savoir plus je reste a ta dispo mais plutot par tel car moins evident par ecrit
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
malhomme
Sinon ça se trouve un peu partout (je viens de m'en acheter un sur Ebay).
VAiHalen
sinon comment ca ce decompose ce Pack Fernandez?

IL suffit pas juste du microsimple pour avoir le larsen continu?

Car moi je veu juste ca donc si tu pouvait me dire ce quia dedans et leur fonctione , ca minteresse.

merci.

En ce moment sur guitare électrique...