Micros Crel

blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Salut a tous!

Bon niveau matos guitare jai une Cort MattMurphy, je c c pas toptop mais je la trouve belle...dessus jai mis un micro Benedetti en position manche, type "blues" car c un super micro tres chaud et jaime bien pour les solos. Je voulais mettre un autre benedetti en position chevalet mais Finalement jai opter pour un micro Crel, ct un peu pour decouvrir. Jai donc pris le Crel TREX.
http://perso.wanadoo.fr/crel/m(...)e.htm

ca fait maintenant 2ans que jutilise ses micros, benedetti rien a dire evidemment, et la surprise: Le micro Crel est terrible!!!
un super son pas trop baveux, le plus drole c quil est aussi terrible en rythmique quen solo.

Je suis juste etonne que personne nen ai parle sur ce forum. jai fait rechercher et jai pas trouve de topic...alors quelqu`un connait???
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
bon serieux personne connait?
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
spindizzy
non je ne connais pas, en plus son site ne fais pas tres pro, d'autres ont deja essayé ??
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
c vrai que des prix en francs ca le fait pas trop...en fait je me demande si ils existent toujours...
Sag addict
" Crel ... Le son passe d'abord par de bon micro "
Dèjà je suis pas d'accord Ensuite je comprend pas comment un fabriquant de micro fait pour faire un site sans aucun son dedans. Typiquement ces micros sont peut être super mais pas répandu du tout. Comment je fais pour apprehender le son qu'il va avoir. Je dois le croire sur parole ?
Franchement a 100 euro le bout, je vais pas acheté un set pour essai ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
enfin quelquun connait Crel!

J.dY tu bosses pour eux?

Grostarpets je suis partiellement daccord avec toi avec l'idée des samples, mais bon dun autre coté tu peux faire sonner une squier comme une bete de course en retouchant le sample, donc on sait jamais ci les fabricants sont sinceres quand ils mettent des samples sur leurs sites...
OUey tout a fait d'accord avec vous. Je v m'acheter une gratte Keiper pour me faire une custom sympa avec des des équipement pas connue histoire d'essayer ^^. COmme çà j'aurais une gratte vraiment perso. Je vous dirai lorsque j'aurais fait çà.

En ce moment sur guitare...