Captain Cam Special Top utilisateur #1 Publié par Captain Cam le 23 Fév 2006, 18:50 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Gibson LP datant de 1993 avec les micros d'origine. Je voulais vérifier qu'il s'agissait bien de 490 et 498. Je voulais aussi savoir comment des Alnico 2 sonnent par rapport à ceux-là. Merci...
jesuswasapunk Custom Top utilisateur #2 Publié par jesuswasapunk le 23 Fév 2006, 18:59 LP quel model? sur les custom ça devrait etre ça, mais precise le model de ta gratte ça devrait aller etre facil! edit: les alnico c'ets beaucoup plus chaud avec bcp moins de niveau de sortie...c'ets tout ce que je peut dire ou sinon ecoute slash Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Captain Cam Special Top utilisateur #3 Publié par Captain Cam le 23 Fév 2006, 21:23 jesuswasapunk a écrit :LP quel model? Putain j'suis con, j'ai oublié de préciser. C'est une standard...
jesuswasapunk Custom Top utilisateur #4 Publié par jesuswasapunk le 23 Fév 2006, 21:25 je doute que ça soit ces micros, ... je suis sceptique. Plutot des burstbucker mais ça n'avance que moi Did you know that Jesus was a punk???!!!!
psicoblues Vintage Top utilisateur #5 Publié par psicoblues le 23 Fév 2006, 21:41 jesuswasapunk a écrit :Plutot des burstbucker mais ça n'avance que moi vu qu'ils sont arrivés sur les modèles 2002... c'est peut être un couple 490R/490T La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
agathezebluz Custom Cool utilisateur #6 Publié par agathezebluz le 23 Fév 2006, 23:17 Ca ne peut être QUE des 490R&T.
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #7 Publié par Droopy22©® le 24 Fév 2006, 05:15 psicoblues a écrit : jesuswasapunk a écrit :Plutot des burstbucker mais ça n'avance que moi vu qu'ils sont arrivés sur les modèles 2002... c'est peut être un couple 490R/490T +1 achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
akrobat Vintage Total utilisateur #8 Publié par akrobat le 24 Fév 2006, 09:06 les alnicos sont moins crade moins puissant et plus precis avec les 490 t'as vraiement le son typique gibson un peu baveux j'adooooooooooreeeeeeeeeee enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Captain Cam Special Top utilisateur #9 Publié par Captain Cam le 24 Fév 2006, 09:35 Merci pour vos réponses...
riffseb Special Supra utilisateur #10 Publié par riffseb le 24 Fév 2006, 10:50 Captain Cam a écrit :Merci pour vos réponses... bah y'a pas de quoi rhooooo un slashien Rockman user
sixstringslover Custom Méga utilisateur #11 Publié par sixstringslover le 24 Fév 2006, 11:20 Sympa le site sur slash captain Cam !!! "Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence https://www.guitariste.com/for(...).html
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #12 Publié par Fitz 5 le 24 Fév 2006, 11:23 riffseb a écrit : Captain Cam a écrit :Merci pour vos réponses... bah y'a pas de quoi rhooooo un slashien ou ca un sale chien Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
riffseb Special Supra utilisateur #13 Publié par riffseb le 24 Fév 2006, 11:31 Fitz 5 a écrit : riffseb a écrit : Captain Cam a écrit :Merci pour vos réponses... bah y'a pas de quoi rhooooo un slashien ou ca un sale chien laule Rockman user
psicoblues Vintage Top utilisateur #14 Publié par psicoblues le 16 Mar 2006, 19:20 Droopy22 a écrit : psicoblues a écrit : jesuswasapunk a écrit :Plutot des burstbucker mais ça n'avance que moi vu qu'ils sont arrivés sur les modèles 2002... c'est peut être un couple 490R/490T +1ça reflette une bonne partie des réponses absurde du forum La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
Stiff Custom Total utilisateur #15 Publié par Stiff le 16 Mar 2006, 19:34 A priori, je possede la meme guitare, et oui, d'origine c'est bien un couple de 490!! Two Rock happy user.