Micros gretsch electromatic g5235t

Forum Gretsch
Forums
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    flp
    le 08 May 05, 17:44
bonjour, je viens d'acquérir une gretsch electromatic g5235t, qui me donne bcp de satisfaction, mais dont j'envisage éventuellement de changer les micros. or, peu bricoleur, je m'interroge sur la difficulté de l'opération, et tout simplement sur les micros que je pourrais y mettre.
en observant notamment par exemple la G5570 Elliot Easton , je me demandais si je pouvais y mettre les mêmes micros.
pour simplifier, quels micros, pour quel son? est-ce que des filtertron auraient la place nécessaire pour y être implantés?
et est-ce que ça vaut le coup?...

bref, merci d'avance
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    flp
    le 14 May 05, 01:17
cela n'intéresse visiblement personne, mais pour ma satisfaction personnelle et j'espère, future, j'ai commandé 2 micros GFS nashville overwound -sur E-bay- qui ont l'air très bien.

impressions qd ce sera arrivé
Invité
si si moi ça m'interesse .....

donne nous ton avis !

moi je me tâte pour du Nashville Hot pour mettre sur du hollow-body ... que je n'ai pas encore !
je trouve les samples du nashville hot et du liverpool hot vraiment bon, je me demande ce que cela pourrai donner sur du hollow-body ?
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    flp
    le 01 Jun 05, 17:39
bon, alors j'ai reçu les micros: 10 jours environ, aucun problème de livraison. très bien.
mais voilà, les défonces de ma guitare - en largeur, c'est limite, en longueur parfait-ne sont pas assez profondes ( cf, mini hb...).
donc, la gratte est chez le luthier. et les micros pas encore montés...
mais je te donnerai mon avis dès que possible! en tous les cas, pas avant 15 jrs. ( ce sont les nashville hot)
désolé. je peux juste dire pour l'instant qu'ils sont très beaux!
Invité
c'est vrai qu'ils sont trsè beau ces GFS ...



surtout les lignes "habillés" avec du bois ou du perloid !

Any Color You Like
Je déterre ce topic pour savoir si on peut mettre des humbucker à la place des originaux (genre symour Duncan par exemple).

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...